Radio des poumons et fumeur
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Radio des poumons et fumeur
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ThomasPF, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 août 2008 à 18 h 01 min #46430ThomasPFMembre
Bonjour à tous,
Je dois moi aussi passer une radio de mes poumons pour avoir le working holiday visa.
Seulement, je suis fumeur (5 à 7 clopes par jour) et je me demande si cela peut être un facteur discriminant à l’obtention du visa par rapport à ces radios… J’imagine que non, mais c’est quand même une question qui me trotte dans l’esprit, même si je pense qu’ils recherchent uniquement une preuve au fait que je n’ai effectivement pas la tuberculose…
Des infos à ce sujet ? Merci d’avance pour les réponses
29 août 2008 à 10 h 31 min #220757ThomasPFMembreBon je me suis renseigné auprès du Docteur qui fait l’expertise des radios sur Lille, et ce n’est absolument pas un facteur discriminant.
Donc à tout ceux qui doutent de ces radios du fait de la cigarette, apparemment il n’y a pas à craindre à ce niveau là. Ils cherchent juste une preuve que vous n’avez pas la tuberculose ou une maladie contagieuse.
11 septembre 2008 à 15 h 39 min #220758ThomasPFMembreBon je mets ma situation à jour afin d’apporter des infos et d’en rassurer peut-être quelques-un :
Sur Lille :
Cabinet de radiologie : Rue Jacquemars Gielée (juste à côté de Solférino) : 32e non remboursés. Le cabinet vous transfère à un expert qui valide le tout.
Expert : Dr. Bodiot : rue Solférino. 32e non remboursés et juste pour quelques tampons et l’envoi compris.
Dossier envoyé Mardi. Confirmation de WHV aujourd’hui !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.