17.6 C
Sydney
20 avril 2024

radio des poumons

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #58045
    Nicolas2069
    Membre

    Hi evrybody !!!

    J’ai un petit dilemme. J’ai fait ma demande de visa il y a quelques jours et j’ai eu une réponse favorabler il me semble 1h30 apres ;
    Est ce normal?

    Un pote qui part en Oz également m’a parlé d' »une radio des poumons, mais on ne m’a rien demandé dans le message m’accordant le VISA.

    Ma question est la suivante :
    Du moment que j’ai recu le mail m’accordant mon VISA, est ce que l’on peut encore me demander une radio des poumons?

    JE ne voufrais pas arriver a l’aéroport et qu’on me dise, vous ne pouvez pas partir !!!! ca serait con

    Je compte sur votre aide

    Nico

    #263955
    ludooz
    Membre

    la radio des poumons est nécessaires lorsque on reste plus d’un an sur le territoire Australien

    #263956
    melanoz
    Membre
    ludooz wrote:
    la radio des poumons est nécessaires lorsque on reste plus d’un an sur le territoire Australien

    Je vois pas le rapport avec les poumons mais si c’est comme ça…

    #263957
    Nicolas2069
    Membre

    Ok donc dans le cadre d’unWHV ce n’est pas nécéssaire!
    Donc ca doit etre normal de ne pas avoir recu de courrier.

    merci 🙂

    #263958
    plisken11
    Participant

    si c’est possible d’avoir a faire une radio des poumons pour un WHV, par exemple si tu compte bosser dans un hopital, ou bien si tu as deja ete plus de 3 mois dans un pays etranger…. il y a pleins d’autres raisons qui peuvent t’obliger a en faire une.

    mais si tu recois ton visa sans qu’on te demande d’en faire une, alors c’est que tu n’en as pas besoin.

    #263959
    Nicolas2069
    Membre

    ok, super,merci beaucoup !! on vera s’ilme demande d’en passer une.

    Bon trip a tous

    RDV peut etre en OZ

    Nico

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles