20.3 C
Sydney
29 avril 2024

quoi de prévu ce samedi 5 juin !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26020
    pmic90
    Membre

    Hello à tous,
    Bon ben voilà je suis à Melbourne depuis 3 semaines et je commence à tourner en rond dans ma banlieu ouest!
    Donc si ca vous dit de se rencontrer samedi (en esperant que le soleil soit au RDV aussi 🙂 ) sur la city ce sera un plaisir.
    Rien de vraiment programmer à part flaner ou suivre des connaisseurs dans des coins sympa!
    Avis à la population…. c’est toujours mieux d’être à plusieurs que toute seule.
    Jlaisse mon num pour me joindre 04 31 33 06 13
    On pourra par la suite définir un lieu de RDV avec les interéssés!
    See ya
    Pierrette

    #158484
    fabie66
    Membre

    Salut Pierrette moi cest fabienne,

    je suis à Melbourne depuis la semaine dernière, je ne commence pas à tourner en rond car j’ai trop à faire la avec le déménagement mais me connaissant ca risque d’arriver dans quelques jours looool. J’habite west Footscray .. ouiouioui la banlieue qui craint looool , mais faut l’avouer c’est moins pire que ca en à l’air sachant que c’est pas el centre de footscray… bref tout ca pour dire que si tu veux qu on aille se prendre un café ou flaner je suis partante 🙂 … je travaille dans l’hôtellerie donc forcement mes jours de congés ne sont pas comme tout le monde loool, mais je suis off jeudi vendredi et samedi donc si tu veux faire quelque chose n’hésitre pas à me contacter.. je t’enverrais un mess pour te donner mon num..

    gros bisous et à très bientôt 🙂 🙂

    #158485
    pmic90
    Membre

    Hey hey hey moi je suis à Spotswood mais je déménage samedi dans la banlieu Est 🙂
    Mais vendredi je comptais aller a la city pour faire le marché et du shopping… en essayant de pas vider mon compte en banque non plus!
    Si ca te dit n’hesite pas
    @+

    #158486
    fabie66
    Membre

    pire 🙂 … ca me tente bien, tiens prends mon facebook fabienne fabresse , comme ca on se mettre d accord pour un point de rdv.. j ai plus de credit sur mon tel .. comme tu sais ici les forfait c est la merde ca part trop vite tu sais meme pas ou ca va… bref 🙂 .. mais j ai noté ton num dès que j ai du crédit je t envoie un mess 🙂
    biz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles