17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Qui veux faire son trip A 2 ou + : Depart de

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60078
    supernight
    Membre

    Hello Toi ! 😮

    Je m’appel Sebastien, et je suis actuellement a sydney,
    pour le moment, j’essais de me trouver un boulo pour 3-4 semaines, puis ensuite j’ai l’intention de faire beaucoup de route ( en van C l’ideal, et a 2 C le paradis !!! ) 😀
    >>> Je cherche donc… un ou une partenaire de Trip de 25 A 38 ans, pour faire de l’aventure de Sydney vers Cairns, en 2-3 mois max… 😎

    Cela dit, tout est envisageable selon les idees, car je sais que pour avoir des sous, il faut descendre vers Melbourne pour faire du Fruitpicking..
    Et que perth est a voir….

    Me concernant, je suis en Oz pour 10-11 mois encore, et que les distances et le temps utilisees dependront des finances….

    le parcours est totalement ouvert a toutes les envies !!! Ce qui compte, C voir du pays, en prendre plein les yeux et rentrer la tete pleine d’incroyables moments d’eclate !!!!!!!!!!! :ivres

    A sydney, on trouve beaucoup de vans aux allentours de 2800-3500 $aud = 1700-2100euros.
    A savoir qu’ils sont tous equipes de table, matelas,gaziniere et tente …

    Si tu es interresse ou si tu veux plus d’infos, il est imperatif que tu le fasses avec mon adresse email : sebgueudet@hotmail.fr 🙂

    Merci

    Bon vent !!!

     »’SeB »’

    #276783
    Yeah
    Membre
    Quote:
    Je cherche donc… un ou une partenaire de Trip de 25 A 38 ans

    T’as raison, depasse 38 ans, c’est pas interessant comme part’ners de trips … 😛

    #276784
    supernight
    Membre

    😛

    Yep, il faut avoir une fine idee de l’age limite, pour se demander si audela il y a incompatibilite sur ….. pas mal de choses?? 😆

    #276785
    estelle38
    Membre

    Salut Sebastien,

    Je viens de voir ton post et ton idee de road trip me tente bien.
    D apres ce que tu dis tu dois encore etre a sydney, moi je suis arrivee ici la semaine derniere, donc si ca te dit daller boire un verre pour discuter de ca, n’hesite pas, mon tel est le 04.16.73.26.01
    A+
    Estelle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles