16.2 C
Sydney
26 avril 2024

qui veut visiter Uluru /kings Canyon entre le 25 et 28 mars?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Darwin – Territoire du Nord qui veut visiter Uluru /kings Canyon entre le 25 et 28 mars?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60284
    anaislaura
    Participant

    Bonjour,

    Nous serons deux francaises a Alice du 23 au 29 mars.
    Nous allons sans doute louer une voiture pour trois jour et visiter uluru, kings canyon.
    S’il y a des personnes interessees par le voyage , contactez moi: 😀

    anaismorin@hotmail.com

    PS: il nous reste aussi une place ds une voiture pour un lift darwin Alice, depart le 22 ou21 mars, a bon entendeur ….!!

    #277552
    danaustralie
    Participant

    C’est super que vous pouvez visiter l’alice springs et uluru avec votre 4W ami. Par contre, j’ai réservé un tour avec mulgas, ça sera intéressant aussi j’espère. Aller bon voyage!

    #277553
    JIM
    Membre

    Salut Anais,

    quelle surprise, moi aussi j’ai pas mal utilisé ce forum quand j’y était et par nostalgie je continue à y venir de temps en temps.
    C’est marrant de t’y retrouver. A ce que je vois ça a l’air de bien se passer là bas. Tu vas voir le red center c’est superbe et en louant une voiture vous serez plus libre.

    Bon mon message ne t’aide pas trop à trouver des participants mais bon…

    Passes le bonjour à Dick et aux gens du lab de ma part et bon trip!

    Jean-Marc alias Jim

    #277554
    Juliebreizh
    Membre

    He Danaustralie, j’avais fais un trip avec Mulgas l’en dernier sur Alice pour visiter Kings Canyon Uluru et Mont Olga, 3 jours terribles, super ambiances, beaucoup de bons souvenirs!
    MULGAS m’avait ete recommande par Sandee et je sais que ceux aui ont fait ce tour ont ete ravis!!
    Have fun
    Si jamais ton guide s’appelle SKUDDA, dis lui hello de ma part, j’avais fais mon trip en mars, pendant la journee internationale de la femme, ca devrait lui rappeller des souvenirs.. ou alors la chanson Gravy qu’on avait ecrite pendant le trip …Bref comme tu vois, beaucoup de bons delires en 3 jours!

    #277555
    Juliebreizh
    Membre

    He Danaustralie, j’avais fais un trip avec Mulgas l’en dernier sur Alice pour visiter Kings Canyon Uluru et Mont Olga, 3 jours terribles, super ambiances, beaucoup de bons souvenirs!
    MULGAS m’avait ete recommande par Sandee et je sais que ceux aui ont fait ce tour ont ete ravis!!
    Have fun
    Si jamais ton guide s’appelle SKUDDA, dis lui hello de ma part, j’avais fais mon trip en mars, pendant la journee internationale de la femme, ca devrait lui rappeller des souvenirs.. ou alors la chanson Gravy qu’on avait ecrite pendant le trip …Bref comme tu vois, beaucoup de bons delires en 3 jours!

    #277556
    Juliebreizh
    Membre

    Desole, j’ai du trop appuyer sur la touche Enter, trop de cafe!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles