15.8 C
Sydney
19 avril 2024

qui veut partir avec le ghan le 21/06

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72749
    flav
    Membre

    Salut

    je suis actuellement a melbourne et je compte acheter un ticket de train avec le ghan qui coute 450$ acces illimite durant 6 mois pour les villes suivante : sydney- melbourne-adelaide-perth-alice springs et darwin
    donc mon periple va commence vers le 21/06 de melbourne pour perth ou je compte rester 3 ou 4 jour pour visiter le sud en louant une voiture
    ensuite aller a alice spring et visiter en louant une voiture duran 2 ou 3 jour et faire ayers rock et king canyon et pour finir darwin 2 ou 3 j tjs en louant une voit

    voila dojnc je cherche du monde pour ceux qui sont interresses

    a+++
    🙂

    #335235
    Erick Laydet
    Membre

    Salut 😮
    C’est un joli programme.
    En ce qui concerne the Ghan, je l’ai pris d’Alice springs à Adelaide, c’était super. Un seul regret, nous avions pris un billet 1ere classe ( ce devait etre notre premier et dernier voyage ) et nous l’avons regreté, car mis à part le confort, l’ambiance était super sympa en seconde et nous avons passé tout notre temps en dehors de notre compartiment.
    Bon voyage

    #335236
    JIM
    Membre

    Salut,
    Je serai sur Darwin à la même époque et j’aimerai bien trouver du monde pour louer une voiture en partageant les frais pour visiter les NP qui sont autour de Darwin. Et je voudrais bien faire la même chose à Alice Springs aussi. Donc peut-être à bientot!
    A+

    #335237
    sofifon
    Membre

    Moi aussi je souhaite visiter Alice Springs, Ayers Rock etc… mais je fais la cote est en juillet. Dc je peux y aller soit au depart de Cairns le 25 juillet, soit en aout depuis Melbourne… pas a cote tout ca!
    Si d’autres sont interesses pour louer une voiture qq jours voire une semaine ds ces zones la, contactez-moi!
    Sophie

    #335238
    JIM
    Membre

    Salut Sophie,
    Je suis partant, je t’ai déjà répondu sur le forum Darwin-Nothern.
    A+

    #335239
    ptit bout
    Membre
    Erick Laydet wrote:
    Salut 😮
    C’est un joli programme.
    En ce qui concerne the Ghan, je l’ai pris d’Alice springs à Adelaide, c’était super. Un seul regret, nous avions pris un billet 1ere classe ( ce devait etre notre premier et dernier voyage ) et nous l’avons regreté, car mis à part le confort, l’ambiance était super sympa en seconde et nous avons passé tout notre temps en dehors de notre compartiment.
    Bon voyage

    y a t’ il endehors de la classe du billet une période mieux qu’ une autre pour faire ce voyage ?
    et ça revient à combien ? y a des différences en fonction de la période ?
    🙂

    #335240
    ptit bout
    Membre

    ben en fait , j’ ai touvé un site qui donne un max d’ info pour les amoureux des trains 🙂

    http://www.railaustralia.com.au/ ( ou faire Rail Australia avec un moteur de recherche, désolée le net c’ est pas mon truc!)

    sinon le futur magazine géo va consacrer un article au  » transaustralien » »

    voila 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles