20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Qui prend l’avion a CDG 14H pour Sydney 10 Septembre 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Qui prend l’avion a CDG 14H pour Sydney 10 Septembre 2007

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57697

    Hi everybody

    Tout est dit… Je prend lavion tte seule direction Sydney le 10 septembre a Paris CDG a 14h Quelqu’un d’autre est sur ce vol?

    Jessika

    #262181
    daventure
    Membre

    Salut jess,

    Je prends pas le même vol que toi vu que je décole de bruxelles,mais c’est le 10 aussi donc on pourrait se rencontrer une foi arrivé à sydney?
    A+

    #262182
    siryanne
    Membre

    Je t’ai répondu sur ton autre topic, moi je prends ce vol avec mon copain.
    Par contre tu m’inquiètes, l’escale c’est 7h ou 12h? 😮

    #262183

    Genial suis pas tte seule!!!! daventure pas de soucis pour ce petit verre sur Sydney…
    Siryanne autant pour moi je me suis bien trompe lescale est bien de 12h… oups

    #262184
    siryanne
    Membre

    Pour le vol on sera certainement pas placés au même endroit mais si tu veux visiter Hong Kong avec nous pas de problème!
    Si ça t’intéresse donne-moi ton numéro ou ton msn par mp, j’aurai mon portable jusqu’au 8 septembre et je pourrai me connecter jusqu’au 9.

    #262185

    Genial!! ca me fait plaisir de visiter Hong Kong avec vous.
    Mon mail c Kangoz@hotmail.fr
    Numero de tel francais 06 10 95 46 01
    je suis actuellment sur valence en espagne je serais de retour le 3 septembre au soir mais en attendant je me connecte de tps en tps en cybercafé.
    A bientot bisous
    Jessika

    #262186
    siryanne
    Membre

    C’est noté 😉

    Rdv à l’aéroport!
    Enfin je t’appellerai avant hein… lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles