18.6 C
Sydney
25 avril 2024

qui part pour Brisbane le 23 janvier 2005??départ de Paris

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland qui part pour Brisbane le 23 janvier 2005??départ de Paris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75277
    Mathew
    Membre

    Salut a tous,

    Juste un petit message pour savoir s’il y a quelqu’un qui part pour Brisbane le 23 janvier 2005 au départ de CDG Paris, avec escale à Hong Kong le 24 et arriver le 25 au matin à Brisbane.
    Je pars avec Cathay Pacific…
    Voila c’est juste pour voir s’il y aura au moins une personne avec qui parler francais!!!

    A + peut etre!

    #355283
    drup_2015
    Membre

    salut mathew

    Putain fait chier te le nieme gars de ce forum qui part à brisbane mais à ma date car je me rend également à brisbane le 15/01/2005 de paris et avec la cathay pacific.
    En plus, on habite la même région car je suis de lyon (sans être supporter de l’ol)
    Le plus con, c’est que je resterai à brisbane et ses alentours jusqu’au 22/01/2005 car ensuite je me rendrai en nouvelle calédonie.
    Enfin bref, c’est vraiment dommage.
    Cependant, je pars un peu à l’aventure sur brisbane et si tu avais des conseils sur des excursions (comme byron bay ou surfer paradise), sur des bons plans hébergement, je suis bien evidement preneur.
    Si tu veux, tu peux me contacter directement sur minouchka@latinmail.com
    allez @+ peut sur le net

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles