13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Qui part le 7 Décembre ????

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #46094
    tood
    Membre

    Salut tous le monde, je pars en Australie le 7 décembre ( singapour airlines)
    Si par simple hasard, il y des personnes qui ont la meme date de départ, sa serait sympa de se contacter…
    bis 😀

    #219614
    Tiluluppe
    Membre

    Salut Tood!! 😀

    je pars egalement pour l australie fin novembre debut decembre! je n ai pas encor mon billet mais c est sur que je pars vers ces eaux là! Ou est ce que tu atteriras?

    Eloxx

    #219615
    mayelou
    Membre

    Hey !

    mon copain et moi on part aussi le 7, avec un stop d’une journée à singapour et arrivée le 9 à Brisbane…
    See U 🙂

    #219616
    mayelou
    Membre

    Je parle bien sur du 7 & du 9 décembre 🙄 😀

    #219617
    tood
    Membre

    Alors moi je pars le 7 décembre a 22H10 de PARIS charles de Gaulle, j arrive à 17h45 à singapour ( le 8 dec), je reprend l avion a 20h40 et j arrive à 7h45
    à Sydney ( le 9)
    j ai trop hateeeeeeeeeeeeeee 🙂
    merci pour vos mess
    kiss

    #219618
    thomas10
    Membre

    salut , nous on part mi decembre avec ami, pour sydney. pourqoi pas se faire une petite equipe.. slt a tous. thomas_durand24@hotmail.com

    #219619
    sebogabao
    Membre

    hop hop hop, départ le 7 décembre également pour Brisbane avec Singapore Airlines avec deux jours d’escale à Singapour :

    Départ le 7/12 de Roissy CDG à 11h25
    Arrivée à Singapour le 8/12 à 7h00
    Départ de Singapour le 10/12 à 9h55
    Arrivée à Brisbane le 10/12 à 19h35

    mayelou, vous prenez quel vol avec ton copain ?

    #219620
    mayelou
    Membre

    Coucou Sebogabao,

    A priori, on prend le même vol que toi !! En revanche, nous ne faisons un stop que d’une journée à Singapour ; çà fait déjà 3 WHV dans l’avion ^^.
    La tension commence à grimper 😮

    #219621
    sebogabao
    Membre

    Mayelou, on peut en discuter par MSN si tu veux, mon adresse est : kodascii@hotmail.com

    #219622
    mayelou
    Membre

    C’est noté !!

    #219623
    tifritien
    Membre

    salut a tous…nous sommes parisiens et nous arrivons le 15/12/08 a sydney…donc pour tout plan logement, soirees, rencontre ou autre tenez nous au courant…a bientot

    #219624
    ThomasPF
    Membre

    Nous on part le 9 décembre à 11h25 à CDG via SA aussi !

    #219625
    cg2i
    Participant

    Salut à tous,

    Je pense aussi arriver courant décembre sur Sydney (pas encore de vol réservé).
    Étant donné ce que j’ai pu lire sur ce forum, il semble assez difficile (j’ai pas dis impossible ! 😉 ) de trouver du travail sur Sydney. Je compte donc rester quelques semaines pour les formalités et pour visiter un peu la ville et les alentours.

    Puis dans un second temps j’espère rencontrer du monde pour se cotiser et pouvoir se payer un van afin d’être mobile pour trouver du boulot plus facilement et en profiter pour se faire un road-trip.

    S’il y a parmi vous des personnes motivées par ce projet ou si vous avez mieux à proposer, n’hésitez pas à me contacter (mp, mail ou msn).

    Au fait moi c’est Cyril, 22 ans et je suis pour le moment près de Paris.

    #219626
    ThomasPF
    Membre

    Difficile de trouver du taf sur Sydney ? Ah bon..

    Par contre pour trouver un vol courant décembre, bon courage, ça, ça risque d’être difficile ! J’espère pour toi que tu vas pouvoir en trouver un pas trop cher car à partir du 12 décembre (Singapour Airlines) les prix augmentent.. Et fin Août, la nana était complète pour le 7, 10, 11 décembre !

    #219627
    cg2i
    Participant
    ThomasPF wrote:
    Difficile de trouver du taf sur Sydney ? Ah bon..

    C’est ce que j’ai pu lire à droite à gauche sur ce forum et ailleurs sur internet. Sur-affluence des WHV et crise économique en seraient les raisons.
    Mais je compte bien aller vérifier ça par moi même !

    Pour les vols, il y a des offres dans les 650¤ début décembre.

    #219628
    thomas10
    Membre

    salut a vous tous .. du monde en decembre c cool!!! moi depart le 7 dec a 22h10 avec un pote. sur le meme vol que toi tood il me semble. so keep in touch! thomas_durand24@hotmail.com . a bientot. et pour les autres pourqoi pas se faire une petite reunion bbq party a brontee beach. vive loz !!

    #219629
    tood
    Membre

    salut thomas, je m appel egalement thomas, on prend donc bien le meme vol
    j ai ajouté ton address email
    la mienne : tood7@hotmail.fr
    see you
    🙂

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles