16.2 C
Sydney
25 avril 2024

qui part en novembre 2012 ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #78626
    karennn
    Membre

    Hello,

    il y a t’il du monde qui arrive sur Sydney en nov 2012 ? Vous arrivez seuls ?
    Si vous cherchez qqun, du moins pour faciliter les premiers jours, faîtes signes !
    j’ai 29 ans, je suis du Nord. je souhaite arriver sur Sydney, y rester 2 ou 3 mois puis road trip pour découvrir le pays!

    Et vous ?

    #373941
    Nathaelle
    Membre

    Salut karen !!! je compte moi aussi partir pour sydney en novembre 2012, donc si tu veux faire le voyage à plusieur fais moi signe !!!!

    #373942
    Gloria
    Membre

    Moi g pas encore de date mais jveux pas tarder. Contactez moi pls. mp, fb ou whatsapp au 0032477627526.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373943
    lia8027
    Membre

    Salut,

    Je compte partir en novembre 2012 aussi, et j’aimerais bien voyager à plusieurs.

    N’hésitez pas à me contacter. Je n’ai pas encore pris mon billet.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373944

    salut a vous qui chercher compagnie de voyage… j arrive a sydney le 1er novembre et serrai present une quinzaine de jours sur place avant taff sur la cote pt 3 4 mois et road trip en van ensuite…. si ca vous interesse de commencer ^’aventure a plusieurs completement open pour se rencontrer et partager!!!

    #373945
    meryem
    Membre

    Hey salut a tous,

    Je compte partir le 16 novembre, même si je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion, si cela vous tente…

    #373946
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373947
    jenni
    Membre

    Salut tout le monde,

    De mon coté départ pr Perth mi novembre 2012 !!

    Je n’ai pas encore pris mon billet, mais souhaiterais le faire dans les jours a venir.

    cela interresserait-il quelqu’un de partager un vol au même date ?
    🙂

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #373948
    FX4575
    Membre

    Slt à tous les aventuriers et aventurières!
    Moi c’est FX j’ai 27 ans jsuis d’Orléans.
    J’ai bouclé pas mal de démarches et il me reste encore la plus essentielle, le billet!
    Je souhaite arriver à Sydney en nov 2012 et c’est vrai que le top serait de partir à plusieurs!
    Le projet est assez commun voyager travailer grâce au (WHV) et après pk pas un peu de (Tasmania ou NZ…).
    Pour le travail dans un 1er temps le fameux Picking! Et pour le déplacement sur place pk pas à plusieurs prendre un van par la suite.
    On peut communiquer via MP sur le site.
    Voilà et même si on ne part pas ensemble c’est tjrs bon d’échanger des infos et tout simplement aussi de se rassurer, car quelque part c’est un sacré projet et faut pas se leurer parfois ça fait un poil flipper de se lancer là-dedans. Mais bon jpense que c’est normal!
    À plusieurs c’est mieux!

    #373949
    meryem
    Membre

    Hey slt FX,
    moi c’est meryem, je pars mi novembre, je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion mais je souhaite partir vers le 16 novembre, par là… Si ca te tente, on se contacte!
    Evidemment je pars à l’aventure (j’ai décidé que je partais il y a deux semaines, je pars vraiment à l’arrache ^^! c’est ça qui est bon…), mais faire le voyage seule ne me tente pas trop. Arriver à Sydney me dis plutôt bien, et apres, où le vent me menera… j’espere aussi trouver un taf dans le fruitpicking…

    Bonne soirée!

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles