18 C
Sydney
19 avril 2024

QUI PART EN MARS-AVRIL 2014 ?

  • Ce sujet contient 22 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beo, le il y a 10 années.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #86200

    Bonjour à tous ! Je recherche des personnes ayant prévu de partir au courant du mois de mars ou d’avril 2014 ! Faites moi signe si vous êtes dans ce cas 😉 A bientôt

    #390667
    AnaisTaina
    Participant

    Bonjour,
    Moi sa serai pour début mars. Contacte moi pour qu’on en discute 🙂
    Bye bye

    #390668
    Benoit91
    Participant

    Moi début Mars à Sydney, je reste au moins un mois sur place.

    #390669
    Flanagan
    Membre

    Salut
    moi jarrive a sydney le 4 mars

    #390670

    Salut ! je souhaite partir fin mars début avril.
    contacte moi si ça t’intéresse ! 🙂

    #390671
    guillaume06
    Membre

    salut, je part surement le 10 mars sur melbourne, contacte moi pour discuter, a +

    #390672
    JEREMY14
    Membre

    Salut!
    Pour ma part, je pars le 3 mars en direction de Perth!
    N’hésite pas 😉

    #390673

    Hey !

    Pour moi ça sera direction PERTH, et date pas encore fixée mais certainement mi-mars ! 🙂
    Au plaisir !

    #390674
    Laulau86
    Membre

    Bonjour,
    Je compte moi aussi partir entre fin février et début avril! 😉 🙂
    Quelqu’un part de Paris ou Nice ?!

    #390675
    Maxime62
    Membre

    Salut!

    Ce sera début avril pour moi! 🙂 (Sydney)

    #390676
    naynay93
    Membre

    Salut ,

    Pour moi début Mars à Sydney 🙂 .

    #390677
    marie67
    Membre

    Moi c’est pour le 31 mars arrivée le 1er avril a Sydney ! Tu compte bosser ou road trip direct?

    #390678
    Sb lws
    Membre

    Je pense partir vers fin mars début avril moi aussi 😉 Pour ma deuxième année et remonter la côte est, si des gens veulent en parler ou quoi que ce soit faites signe ^^

    #390679
    valoche92700
    Participant

    Hello tous!!!

    Je pars aussi début avril (le 9 exactement) direction sydney!!! J’aimerais monter une petite coloc assez rapidement, n’hésitez pas à venir me parler 😉

    A bientot pour un petit verre sur Sydney 🙂

    #390680
    Cloetonn
    Participant

    Hello à tous . Moi mon départ est prévu pour le 19 mars j’arrive à brisane le 21 ! À ceux qui sont ouvert à la discussion 😉

    #390681
    Dany Harper
    Participant

    salut tout le monde. Je reviens de 3 mois et demi de trip en oz. Je suis a paris actuellement et compte repartir fin mars debut avril en direction de perth. Si certains d’entre vous partent durant la meme periode, nhesitez pas a me tenir informer. see you

    #390682

    hi !!

    je pars courant avril, nous sommes deux à tenter de s’organiser pour une chute sur Sydney.

    réservation des billets cette semaine 🙂

    l’idée serait de se poser 15 jours puis de partir en road trip avec des jobs dans d’autres villes.

    tenez moi au courant si ca vous branche.

    #390683
    Pada01
    Membre

    Salut à vous, je suis actuellement sur Sydney et je cherche des gens qui seraient motivés pour partir bosser en fruiticking ou dans du boulot de ferme fin mars/début avril.
    Si y’a des motivés pour bosser en même temps qu’un petit road trip, c’est le moment dans le victoria et le new south wales !
    Laissez moi un message pour qu’on en parle ! No worries.

    See ya !

    #390684
    Mathieu74
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars à Melbourne depuis Genève début Avril. J’ai pour but de faire un petit Road Trip à travers l’Australie, trouver un job lorsque l’occasion se présentera et repartir sur la route !
    Si quelqu’un est dans la même optique, n’hésitez pas à me contacter, un compagnon de route c’est plus agréable 🙂

    #390685
    hank
    Membre

    salut a vous !

    l’idée ces de partir fin mars début avril alors pourquoi pas pour commencer se périple un ou plusieurs compagnons alors a bientot

    #390686
    juju5910
    Membre

    Bonjour tout le monde !
    Je recherche un ou des compagnons de voyage pour mon beau frère qui part en Australie le 25 avril 2014, il a 25 ans et part seul à l’aventure avec son sac à dos pour y travailler et vivre une super aventure ! Il attérit à Sydney le 26 avril ! Quelqu’un a-t-il déjà réservé son billet pour la même date ?

    #390687
    Risbo
    Membre

    Salut à tous,
    Je pars pour Sydney le 14 avril, arrivée 2 jours plus tard, je compte rester 2 3 jours là-bas en couch surfing histoire de régler tout l’administratif et après go trouver un job, je pars avec peu d’économie, donc mon programme est vraiment de taffer rapidement pour après tracer vers l’ouest !
    Après c’est free, si il y a des volontaires, écrivez moi, je serais ravi de faire un bout de route avec des aventuriers 😉
    Boris

    #390688
    beo
    Participant

    Des intéressés pour le mois de mai ?

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles