22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Qui part début juillet ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #72156
    lala
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je pars le 7 juillet à Sydney pour un an…
    Y-en a t’il dans mon cas ?
    Si oui, faites vous connaitre !!!
    Message succinct.
    Attends réponses multiples !

    Lola

    #331898

    ben moi je pars le 3 juillet pour Brisbane… Mais je suppose que tu recherches des gens pour t’accompagner pendant le voyage?

    #331899
    gweltaz
    Membre

    Je pars le 9/07 avec arrivée à Sydney. Après, je bouge dans le pays pdt 1 mois et demi….seulement…

    🙂

    #331900
    BalZ
    Participant

    jpars le 5 juillet !!

    pour Tokyo ! :p

    fin aout pour moi l’OZ !

    #331901
    Greg Farewel
    Membre

    je pars le 20 juillet…. pour Cape Town (Afrique du Sud). Y’ a un post sur « qui part quand » (c’est pas le titre du topic, le titre c’est quelque chose comme « planning of everybody »).
    Sur le topic susnommé, tu trouveras sans aucun doute quelqu’un qui part sur le même vol que toi.

    #331902
    agora7
    Participant

    je ne pars paq en juillet mais tu es de Lyon lala ?

    alors je veux bien venir fêter ton départ en juillet !

    c’est pas que je sois un gros soifard mais c’est la tradition c’est pour ça :mrgreen:

    #331903
    gillou3132
    Membre

    Je pars le 26 juin par Air France jusqu’à Singapour puis Qantas pour Brisbane. 😆

    #331904
    nioute
    Membre

    Je pars aussi de Lyon fin juin ou début Juillet direction Sydney pour passer les plus belles vacances de ma vie…..
    Je pars avec Emirates via Objectif Australie alors si tu veux qu’on se conctate, pas de soucis…

    #331905
    nad01
    Membre
    agora7 wrote:
    alors je veux bien venir fêter ton départ en juillet !

    En plus maintenant que tu sais où c’est … 😆 le revers de la medaille, aucune excuse de retard ne saura toleree … 😮

    agora7 wrote:
    c’est pas que je sois un gros soifard mais c’est la tradition c’est pour ça :mrgreen:

    Ah non non, on ne pense pas ca de toi Agora !!! Pourquoi tu dis ca ???? y’aurai des preuves ??? :tellme: Mais c’est vrai faut jamais etre contre une bonne :cheers :bonne-descente

    PS : au fait Agora, change ton lien ds ta signature … il ne fonctionne pas …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles