20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Qui pars avec moi en Novembre 2006 !!!!

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #64519
    soulriders
    Membre

    Salut à tous….
    Je me décide à partir à mon tour maintenant que j’ai bouclé mes études.
    Je souhaite partir en novembre pour 7 mois (Juin) afin de découvrir ce magnifique pays. Mon programme est surf découverte autant coast que Terres, rencontres local, sport …. Bref je veux tous voir.

    Si j’écris ce message c’est car je pars seul pour le moment or je souhaiterai acheter sur place un véhicule pour bouger et c’est plus simple et surtout beaucoup plus sympa de partager cette experience à 2.
    Sinon je suis sur toulouse, j’ai 22 ans je suis très motivé et je vous attend sur mon msn !!
    Je pense également bosser sur place la moitié de mon trip histoire que ca ne me coute pas la peau des yeux et je pars initialement pour perfectionner mon anglais tout en étant allergique à un ans en angleterre comme la majorité des gens ici.
    Voila mec et filles ouverts d’esprit, contactez moi . A pluchh

    #296241
    Elizzz
    Membre

    G’days!
    Moi j’pars le 29 octobre de Paris et j’arrive à Sydney le 30 donc si ca te dis qu’on se retrouve la bas ça pourrait etre cool?
    comme ca, on s’fai une virée sur la plage, moi en bodyboard et toi en surf ou dans un bar autour d’un p’ti cocktail des iles!!!

    sinon j’ai encore rien prévu de précis pour ce voyage, j’pense bouger pas mal car j’ai envi de vivre un maximum de choses…

    #296242

    Je pars en novembre aussi pour commencer mon périple à Sydney ! Pour le moment je ne pense pas faire le tour de l’Australie en Van mais rien n’empêche de se rejoindre quelque part en Oz ! Je t’ai mis dans mon msn !
    A+

    #296243
    kilhal
    Membre

    Salut
    Je pars en novembre aussi (le 15) mais pour Melbourne où je compte travailler un mois avant de reprendre la route.
    Si ca t’interesse pq pas le faire ensemble ou idem se retrouver qq pars.
    Mon msn : kilhal@msn.com

    #296244
    soulriders
    Membre

    OK c’est bien cool tous ça. Je note vos adresse msn pour ceux dont je l’ai pas et on ne manque pas de se contacter..

    Bon préparatif à vous tous…

    xavierlebasque@hotmail.com (c moi !! ) a plus

    #296245
    aswisssmile
    Participant

    Hello !
    Moi je pars le 3 novembre pour Perth tu atteris ou toi ? on peut se contacter sur msn si tu veux : severine_waser@hotmail.com

    A+

    #296246
    Aude13
    Participant

    Salut à tous,

    moi aussi je pars en novembre, plus exactement le 1er novembre, arrivée le 3 à Sydney. Faites moi signe !
    Aude
    msn : cocotte.des.iles@hotmail.fr

    #296247
    Nessscafe
    Membre

    salut, alors moi j’ai pas de passeport ni de visa, enfin pas encore. mais j’ai l’intention de partir en novembre, si tout va bien.
    et d’arriver à sydney.

    le but de mon trip : have fun, tout simplement 😛

    #296248
    Peter
    Membre

    Va falloir acheter un bus Soulriders 😀
    A+

    #296249
    syl_vie
    Membre

    coucou, moi aussi je pars le 8 novembre de paris et apres une escale d’une journée a singapour , j’arrive le 10 a sydney 😮 …une francaise de plus en oz 😛 …je pars seule aussi donc faire un bout de chemin avec quelqu’un ca peut etre pas mal!….a bientot ! :cheers

    #296250
    soulriders
    Membre

    C’est vrai qu’un bus va bientot s’imposer !!! J’en ai déjà eu pas mal par mail et je crois qu’on est un peu tous sur le même délire. Ca promet des sacrés moment une fois sur place.
    Me tarde…………

    #296251
    kanacuk
    Membre

    Ca prommet…
    Moi j’arrive vers le 2/3 novembre avec mon surf et mon kite donc pas de pb pour écumer les spots et la bière du coin
    tchuss

    #296252
    FoKx
    Membre

    Me concernant, j’arriverai vers le 3-4 novembre! 😉
    On va se retrouver une floppée sur place!Excellent!

    #296253
    kilhal
    Membre

    bon on se retrouve sur le même avion avec Salome : 15 Novembre à 11h45 y en a d’autre ?

    #296254
    dobaby5
    Membre

    Coucou! :whaasup: Et oui 2 de plus!… on arrive a sydney le 4 nov, on reste 1 moi la la bas histoire de parler anglais et apres on commence le road trip en van! Enfin normalement.. ou en bus peut-etre!!! 😀

    #296255
    seb74
    Membre

    Hi!! Je parts de Geneve (en passant par Paris bien sur) le 14 Novembre pour arriver a Sydney 1j après. Rien de précis au programme pour le moment, ca se fera au gré des rencontres mais il y aura en tout cas du surf, de la fête, des rencontres et un (au moins) trip en Van.
    Voila donc pour ceux qui partent dans ces eaux, on peut se retrouver dans l’avion ou sur Sydney pour démarrer cette aventure.

    A++

    #296256
    cclaire
    Participant

    Salut à tous!
    j’arrive aussi en novembre, le 8 exactement, de Paris, avec singapore Airline
    Donc peut etre à bientot à sydney pour boire des coups!

    clairedugas@hotmail.com

    #296257
    blancouz
    Participant

    coucou, s’il reste encore une place dans le bus, j’suis prenante! Moi aussi je pars très bientôt autour du 5 novembre. Petite présentation au préalable: je viens de finir mes études, enfin! et comme la plupart d’entre-vous je me dis que c’est maintenant ou jamais! après c’est possible mais plus dure… Donc c’est décidé: je me donne 1 an pour silloner l’australie, et pourquoi pas faire une escapade en nouvelle zélande aussi ? si je travaille bien.. Mon objectif étant d’en prendre plein la vue, de rencontrer des gens de tout horizons, de m’éclater 😀 et par la même occasion « improve my english ».
    Mon point d’atterissage est sydney comme beaucoup d’entre-vous. Donc j’espère que j’aurais l’occasion vous croiser sur msn pour se donner RDV dans quelques semaines… Les galères du départ font partie de l’aventure je sais… mais c’est plus drôle quand on est plusieurs à les partager:D
    bis et à bientôt!

    #296258
    Matt24Nantes
    Membre

    Salut !
    Moi je pars le 1er Nov depuis paris pour arriver le 2 à Brisbane en soirée !
    Si quelqu’un arrive dans la meme période au meme endroit … msn : mat.bon@free.fr

    #296259
    lindelin
    Membre

    [ 😮 Hi everybody,

    Je pars le 12 novembre de Panam, 11h45 via Singapoure Ailine arrivée Sydney
    Y a t-il qqu’un qui aurait la bonne idee de prendre le meme vol que moi?
    25h c long… eugenie–b@hotmail.com

    Faut que je reserve aussi une auberge, l’histoire de ne pas dormir dehors, meme si il doit faire meilleur qu’en france.

    Bizzzz :monkey

    #296260
    ghita_z
    Membre

    Salut a tous,

    J’arrive a Sydney le 16 Novembre pour y rester 2 ans.
    je serai contente de rencontrer du monde.
    Je vous rajoute a mon MSN
    a tres bientot

    #296261
    cindyv
    Participant

    salut!
    nenette de 22ans, passionnée de kitesurf !!!! moi aussi j’arrive en australie courant novembre!!!! je pense rester quelques mois sur melbourne car je connais deja le coin et les conditions de vent/vagues au alentour sont pas mal!!!
    si tu veux me contacter pour organiser le trip en france avant de partir rendez vous sur msn!!

    #296262
    thomas10
    Membre

    beaucoup de frenchis apparament sur sydney en novembre.c cool et plutot rasurant ;
    moi je part le 2 novembre de paris. ci quelqu un est dans le meme cas que moi!!
    je laise mon adress msn. thomas_durand24@hotmail.com

    #296263
    breizh1532
    Participant

    Et un de plus …. persos je part le 6 novembre … pr sydney … apres a voir suivant ou le vent pousse le plus fort … Si on se fait pas un road trip tous ensemble … on peut deja se boire une petite biere …

    #296264
    aswisssmile
    Participant

    Et pour moi c’est le 5 novembre arrivée à Perth pr 5 mois puis 1 mois sur la côte est.

    Faites moi signe
    a+
    Ha et j’oubliais si y a des joueurs de tennis, je suis toujours partante! 😉

    #296265
    nana1104
    Membre

    Saloute!!

    Jusque là on a beaucoup de départs début novembre mais moi ça sera le 23 novembre de Paris pour Brisbane (si y a quelqu’un sur le même faite signe) mais je file sur la gold coast à mon arrivée. Mais ça serait cool de prendre des contacts pour sait on jamais se rencontrer et partir à l’aventure!!

    Pour les gens du sud, j’informe qu’il y aura un rassemblement à aix-en-provence dans un pub le samedi 28 octobre entre gens qui partent et ce qui viennent de revenir donc pour ceux que ça interressent…

    @++

    Anaïs 😀

    contact: nanach1104@hotmail.com

    #296266
    kilhal
    Membre

    ca va etre l’invasion lol

    #296267
    zaina
    Membre

    Et une de plus. J’arrive le 29 novembre a Sydney apres une journee d’escale a Singapour. Je vous laisse mon adresse msn : owania@hotmail.com en attendant d’aller boire un verre tous ensemble.

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles