18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Qui est partant pr un ptit trip fruit picking pendant 2 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Qui est partant pr un ptit trip fruit picking pendant 2 mois

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54187
    Vinsooof
    Membre

    Salut tout le monde! Jm’appelle Vincent. Jsuis à Sydney depuis plus d’un mois maintenant. Je bossais dans un resto depuis le début ms je viens de démissionner, plein le cul. Je prends 2semaines de vacances pr bien visiter Sydney et c alentours, et apres j’aimerais partir faire du fruit picking par ci par là, plus tenté ds le coin de Melbourne, Adelaide et ptetre meme la Tasmanie (à voir koi)… Si ca tente qq’un de bouger avec moi début Janvier, n’hésitez pas à me contacter. Voila mon MSN : Vinsooof@hotmail.com et mon n° : 0449833547

    #245417
    benjamin85
    Participant

    si tu trouves quelque chose vers adelaide, on est 2 mec bien motivés pour faire du fruit picking! mais pour l instant on a pas trouvé grand chose…. j avais un taff ds un restaurant mais comme toi j me suis cassé…
    Si de notre coté on trouve quelque chose j te fais signe

    Ben

    #245418
    Vinsooof
    Membre

    Salut! Pas de soucis, on se tient au jus… Pour l’instant, je pense que c’est un peu tot pour trouver quoi que ce soit pour le mois de janvier. Je vais me prendre une bonne ptite semaine de vacances, et on en reparle après!
    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles