13.5 C
Sydney
25 avril 2024

QUI EST PARTANT POUR PARTIR DEBUT 2015 ?

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #86710
    clemenox
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Clem et je suis actuellement en poste de cuisinière à Genève jusqu’à la fin de l’année.

    Je souhaite partir en WMH pour l’australie début 2015 à la fin de mon contrat de travail en Suisse et je recherche pourquoi pas un petit groupe de personnes avec qui je pourrais partir !

    Cette expérience pourrait être très sympathique, à partager ensemble, s’échanger nos bons plans, nos aventures, etc…

    De toute façon, c’est le but de ce voyage, travailler tout en voyageant, rencontrer du monde et vivre plein d’expérience et à plusieurs c’est le top !

    Nous pourrions peut-être prendre l’avion ensemble, trouver une location ensemble, etc …

    Mon but n’étant pas forcément de cotoyer que des français car apprendre l’anglais est une de mes priorités et pour cela il ne faut pas hésiter à se fondre dans la masse !

    N’hésitez pas à me contacter 🙂

    #391864
    cyrilcomb
    Participant

    départ en janvier 2015 pour moi et un amis pour un roadtrip en van ! 🙂

    #391865
    clemenox
    Participant

    Merci pour ta réponse mais je souhaite plutôt partir en coloc fixe dans une ville et pas vadrouiller en van je ne suis pas prête encore mais bonne route !!!

    #391866

    Moi!!!

    Départ entre mi janvier et mi février 2015, destination Melbourne 🙂

    Si tu es interessée envoir moi un message en privé!

    Bonne journée.

    E.

    #391867
    bapsou
    Participant

    Hello !

    Moi aussi je compte partir début 2015. Contacte moi en privé si tu veux que je joigne ta bande.

    Destination pas encore fixée par contre mais coloc fixe et esprit stable 😉

    #391868

    Avec un peu de chance elle te répondra…

    #391869
    Axelle68
    Participant

    bonjour à tous !
    Je désire également me lancer dans l’aventure australienne début 2015.
    je ne sais pas encore quand exactement, ni par ou commencer, et partir seule me fait peur .. une colocation serait l’idéal pour moi.
    Au plaisir d’échanger avec certains

    #391870
    Megh
    Membre

    Bonjour tout le monde !
    Moi aussi je désire me lancer dans cette aventure début 2015.
    Je suis un peu comme toi axelle68 je ne sais pas vraiment par ou commencer..
    Et partir seule me fait un peu peur..
    Par contre j’aimerais découvrir la cote Est de l’australie ( on me la conseillé ) pouvoir voyager tout en travaillant et bien sur développer mon anglais qui est minable.
    En espérant ne pas etre la seule 😉 🙂

    Bonne journée

    #391871
    bapsou
    Participant

    On pourrait créer un groupe facebook pour tous échanger sur ce sujet. Qu’en pensez vous ?

    #391872

    Personnellement, je n’ai pas facebook. Et je ne m’y mettrais pas. 🙂

    #391873
    Cedric_AACOM
    Participant

    Vous pouvez aussi vous créer un groupe sur le site ! 😉

    #391874
    Linussio
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je pars avec ma copine début Mars 2015.

    #391875

    Merci Cedric pour l’info!

    #391876
    Antho-49000
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Je désire également partir pour l’Australie, aucune date de prévu, ni de démarche commencées, mais le début 2015 me tente bien. Je suis également dans le monde de la restauration 🙂 . Partir a plusieurs serais évidemment l’idéale.
    N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé.

    Anthony

    #391877
    Matouu
    Membre

    Salut!

    Je vois que tu viens aussi de Genève =) =) enfin une wouhouuu!!!!!! ahah
    Tu as déjà ta date de départ? car j’avoue que les 20h d’avion, je les ferais bien à deux!
    Perso, je pars début août pour Perth ou j’étudie jusqu’en décembre 2014. Je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontres donc j’ai pas mal économisé pour éviter de travailler sur place. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner ». Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressée je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».
    Et tout comme toi, je préférerai éviter un max de parler français, le but du voyage étant tout de même de revenir avec l’anglais en +!

    Bonne soirée et à bientôt peut-être 😉

    #391878
    Crun chips
    Participant

    Bonjour

    Je suis à la recherche de personnes voulant partir en Australie (pas de dates d’arrêter encore). Le but est de profiter, s’amuser, rencontrer des gens, apprendre l’anglais et travailler si l’occasion se présente.

    Si le projet interesse l’un d’entre vous, n’hésitez pas à m’écrire… Sa peut être cool de partir à plusieurs!!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles