16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Qui est partant pour le GP de F1 le 29 Mars!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #39906
    diggidy10
    Membre

    Qui est partant pour aller au grand prix de F1 a Melbourne c’est le 29mars à Albert Park, c’est seulement 100$ pour toute la journee ( c’est donné par rapport au GP de France ou de Monaco, et faut se faire ca au moins une fois dans sa vie) et en+ ya le concert de The Who ensuite c’est pas du tout mon genre de musique, mais ya moyen de passer un bon moment, et c’est surtout que j’ai pas envie de me retrouver tout seul,lol.
    Voici mon phone 04.666.166.32 donc nhesitez pas a m’appeler 🙂

    #201412
    badimoin
    Participant

    hi mate,

    j’ai pris ma place pour le GP, no worries

    see ya

    #201413
    Greginoz
    Membre

    Je suis partant aussi, je viens d’acheter ma place.
    Mon num. de tél: 0466 690 526
    @ dimanche.
    Grég.

    #201414
    erwanbzh
    Membre

    Salut je suis partant pour Melbourne aussi je suis actuelement sur Brisbane je me démerde pour descendre… appelez moi 0403581824

    #201415
    djphil
    Participant

    Hello there!

    Des nouveaux qui iront au GP?
    Je viens de voir que le depart du GP est a 18h (surement pour faire plaisir les telespectateurs europeens Happy)

    Ca vous dit de se rejoindre a coté du Melbourne visitor Centre et y allé ensemble? ya le tram juste à coté. quelle heure par contre?

    Phil.

    #201416
    deathsurfer
    Membre

    Il n’y a plus de places sur internet, je suis blaze!
    Si vous pensez qu’il peut en rester a certains endroits, n’hesitez pas a m’en faire part!
    A+

    #201417
    djphil
    Participant
    deathsurfer wrote:
    Il n’y a plus de places sur internet, je suis blaze!
    Si vous pensez qu’il peut en rester a certains endroits, n’hesitez pas a m’en faire part!
    A+

    essaye d’aller voir directement aux points ticketet

    #201418
    Greginoz
    Membre
    djphil wrote:
    Hello there!

    Des nouveaux qui iront au GP?
    Je viens de voir que le depart du GP est a 18h (surement pour faire plaisir les telespectateurs europeens Happy)

    Ca vous dit de se rejoindre a coté du Melbourne visitor Centre et y allé ensemble? ya le tram juste à coté. quelle heure par contre?

    Phil.

    Lorsque tu parles du Melbourne visitor centre tu fais références au point information de Federation Square? Dans ce cas, à quelle heure comptes tu y aller? De mon côté je pensais arriver vers 10h-10h30 à flinders street station puis prendre un tram vers albert park. Si ça te tente on peut se retrouver devant.
    @ plus.
    Grég.

    #201419
    djphil
    Participant
    Greginoz wrote:
    Lorsque tu parles du Melbourne visitor centre tu fais références au point information de Federation Square? Dans ce cas, à quelle heure comptes tu y aller? De mon côté je pensais arriver vers 10h-10h30 à flinders street station puis prendre un tram vers albert park. Si ça te tente on peut se retrouver devant.
    @ plus.
    Grég.

    oue j’avais pense au visitor center sur federation square, je pensais se donner rdv a 12h mais si y a du monde pour 10h ca me va tres bien!

    je mets le lien suivant pour centraliser les posts rdv sur el liens suivant

    Qui est partant pour le GP de F1 le 29 Mars!!!

    #201420
    djphil
    Participant

    Bon pour demain. Rendez vous à 10h00 sur Federation Square a cote du Visitor centre (voir photo https://www.australia-australie.com/forum/files/sans_titre_115.jpg)

    On attendra jusqu’a 10h30 avant de prendre le tram au cas ou il y aura des retardataires (merci de me bipper dans ce cas la) 😀

    prevoyez cap, hat au cas ou le soleil tapera :d et a boire hein!
    recharger vos batteries pour faire des photos 😀

    mon phone 0488450016.

    see ya

    #201421
    Nathy
    Membre

    Quant à moi je le regarderai à la TV (premier GP d’un Suisse depuis 15 ans) avec une petite pensée pour vous tous, chanceux qui y êtes 😉

    #201422
    Greginoz
    Membre

    Salut à tous,
    Pour ceux qui était au grd prx avec moi dimanche dernier (Guillaume, Phil, Damien, Eric, Audren et Pierrick) si vous voulez les photos donnez moi votre e-mail que je vous donne un lien pour aller les télécharger. Pour les vidéos (notamment celles du concert) ça risque d’être lourd à envoyer par mail ou à uploader donc si ça vous intéresse on peut se retrouver en ville autour d’un verre et faire les échanges via CD, clés USB ou autre.
    @ +.
    Grég.

    #201423
    lomik-lozak
    Membre

    giom.archy@laposte.net
    je suis pas a melbourne cette week end
    dsl mais essye d’envoyer quelques photos
    j’ai efface les miennes… 🙂 mauvaise manip
    bref merci guillaume

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles