20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Qui est partant pour l’aventure départ septembre 2013 ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui est partant pour l’aventure départ septembre 2013 ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #83910

    Bonjour à tous !
    Comme beaucoup de monde j’ai moi aussi pour projet de partir en Australie fin septembre en WHV pour travailler, voyager , profiter mais surtout découvrir cette partie du monde si intrigante:)
    Mais toute seule la fête est moins folle ! donc je cherche un(e) partenaire de voyage pour partager cette expérience alors si ça vous intéresse contacter moi en MP ou facebook: *****

    See ya 🙂

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #385623
    Jeremyb
    Membre

    Salut il y a des groupe facebook pour les départs en oz , ceux qui y sont etc , sa t’aidera a trouver des gens , conseil …
    https://www.facebook.com/groups/161185397355188/

    https://www.facebook.com/groups/futurs.backpackers/

    voila , bonne journée 🙂

    #385624

    Merci je vais y jeter un coup d’oeil:)

    #385625
    Maxyme68
    Membre

    Départ le 25 Septembre arrivé sur Sydney 🙂 je fait le voyage avec une amie également !

    Contact moi par MP si jamais ..

    #385626

    Bonjour à tous.
    Moi c’est Geoffrey , 26 ans et j’atterris le 9 octobre a Sydney.
    Tu sais déjà quand et ou aller ?
    Je serais également « soulagé » de rencontrer du monde le plus vite possible une fois sur place lol.
    Je compte y rester ( Sydney ) pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois ( + y faire des petits taf ) mais j’irais aussi visiter un peu du pays entre temps ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … 😀
    Donc oui se serait bien de se retrouver la-bas , on se sentira moins seul lol 😉
    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^
    ++

    #385627

    j’atterris à Perth le 21 septembre et je compte y rester un peu pour travailler ensuite partir pour faire le tour du pays et retravailler à Brisbane ou sydney ou autre ^^

    #385628
    Leclercq
    Membre

    Salut Daurian, je compte arriver en Australie au mois de mars 2014 avec 2 amis, mais on hésite entre Perth et Sydney, pourquoi as tu choisi Perth toi? Il est plus facile de s’en sortir d’après ce que je lis, mais j’aimerai avoir ton avis vu que t’y seras le mois prochain 🙂

    #385629
    gruik59
    Membre

    plus facile de s’en sortir, rien n’est moins sur, Perth c’est petit, rien a voir ( ou quasi rien ), le quartier des fetards se resume a 2 rues ( pour ceux qui aiment ça ) mais la région est pleine d’opportunités, pour peu que l’on soit mobile et motivé

    la cote ouest ce n’est pas le reve australien, la vie y est certainement + dur qu’ailleurs, le climat y est certes + doux et agréable mais perth est la ville la plus excentrée du monde il ne faut pas l’oublié

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles