18.1 C
Sydney
26 avril 2024

qui a entendu parler d’une greve national le 16 juin????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent qui a entendu parler d’une greve national le 16 juin????

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #48859

    et mon avion est le 17 juin……
    a paris CDG le hic c’est que je suis sur lyon j’avais prevu de prendre le train…mais si il y avait réellement une greve et qu’elle durerai???ce qu’il ya c’est que si je loupe l’avion jai tt dans le C..!!!
    dite moi ce que vous en penssez je bad………….

    #227871
    Popstar
    Membre

    Salut claire,
    il me semble avoir entendu parler de grève mais je crois qu’il s’agit des routiers uniquement. à verifier.
    On en saura plus dans les jours à venir.

    #227872

    ouai bah en tt cas je sais pas comment faire…jai rien reserver trai,avion,je sais pas comment sa risque de tourner si vous avez plus d’info faite les moi partager,je risque de monter 2 jour avant sur paris ca me fais bien chier….

    #227873
    djphil
    Participant

    faut espérer qu’avec le service minimum à la sncf, il n’y aura pas trop de perturbation !

    #227874
    BILIPS
    Participant

    Il me semble que c’est une greve « generalisé » il n’y aura pas que les routiers malheureusement. a mon avis prevoi le truc et monte avan a panam

    #227875

    ouai c’est bien ce que je me disais!!!!je pense que je vais monter plus tot dimanche,style..bien blasé!!!!

    #227876
    otixme
    Membre

    Qu’est-ce qu’on est bien en Australie… 😛

    #227877
    seb-oz
    Participant

    Compte pas sur la Sncf et sa conscience professionnelle !! 😉 Tout du moins, tu peux être sur, ils feront grève 😆
    Même si ça te dérange de monter la veille ou deux jours avant, j’serais toi je préferais cette solution à celle de rater mon avion !!
    Autre idée, tu peux aussi voir les tarifs de location d’une voiture de location pour monter sur Paris la veille. Peut être que c’est un peu plus cher, mais ça t’éviterais les nuits à l’hotel.
    Le mieux de toute façon est d’arriver la veille, pour éviter le stress le jour même en cas d’imprévu.

    Bon courage et bon vol alors 😉

    ++

    #227878
    bonob
    Participant

    Ouais, ouais, ouais… Je décolle le 17, train le 17…

    Je me disais aussi, tout allait trop bien…
    J’espère que la grève du 16 ne va pas déborder sur le 17 !!

    😆

    (L’idée de la location de dernière minute, c’est pas bête ! Ça donne une issue de secours !!!)

    #227879

    ouai mais tu vas voir que ca va etre une super greve national de ouf…..
    non je rigole mais vu le prix du gazoil ya moyen que les gens pete des cables!!jai pas envie de me retrouver coincé sur l’autoroute non plus,jvais partir la veille tant pis!!!

    #227880
    seb-oz
    Participant

    Sage décision 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles