24 C
Sydney
29 mars 2024

questionssssssss

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soso8791, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51656
    soso8791
    Membre

    😀 coucou vous tous!!! Je pars à sydney le 26 aout et j’aurais voulu savoir si vous des plans pour des jobs et si le fait que j ai une expérience de 6 mois à hippopotamus en tant que hôtesse de table me faciliterait la tâche malgré un niveau d anglais très…moyen! Autre question: j ai pris un organisme pour suivre 6 semaines dès mon arrivée de cours intensifs par francaustralia , est ce que cela porte vraiment ses fruits!!!!

    bisous et si vous partez à la meme periode que moi faisons plus connaissance:

    #236706
    toxnico
    Membre

    ciao soso,

    tu entends quoi par un niveau d’anglais très… moyen? je pense que tu as bien raison de prendre des cours au début, histoire d’apprendre les trucs les plus importants. après si tu aimes sortir un peu tu apprendras très les sorte de bières, les cafés, comment on dit « est-ce que vous désirez autre chose » et « est-ce que votre repas vous convient ». Après ça tu seras prête à bosser dans un petit resto ;o) Franchement je ne pense pas que les conditions d’admition soit très poussées. Après c’est à toi te montrer que tu es motivée. En plus suivant où tu pars c’est un avantage pour le patron d’avoir qqn qui parle français. Et au pire si ça ne fonctionne pas ben c’est pas grave, tu vas voir ailleurs… le plus important c’est de te lancer et de ne pas oublier que tu n’es pas la première personne dans ce cas là!

    Au fait tu pars quand et où

    Bonne chance pour la suite.

    Tox

    #236707
    soso8791
    Membre

    Je pars le 26 août 2008 pour Sydney et toi?? Au début j’hésitais avec Brisbane mais le fait que l’ecole ou je vais prendre mes cours d’anglais à sydney est à 25 m de la plage de manly beach et moi quand y’a la mer je kiif. Quant à mon niveau d’anglais pour te situer j’ai eu 7 au bac ES même si ce n’est pas trop représentif car j’ai même du faire pitié au prof pour avoir cette note et puis c’était y’a 3 ans donc autant de temps ou je n’ai pas pratiqué!

    #236708
    soso8791
    Membre

    Au fait Nico je viens de voir tes messages postés et j ai vu que du coup toi aussi tu voulais être dans le coin de manly c’est cool ca !! Moi j’aimerais vraiment pouvoir prendre des cours de surf après les cours et le temps de trouver un job, au moins c’est pas du temps perdu!
    Et en ce qui concerne la fête je suis dans le même délire que toi, ok priorité à l apprentissage de la langue mais je veux en profiter un max!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles