18.7 C
Sydney
30 octobre 2020

Questions pratique pour sydney.

  • Créateur
    Sujet
  • #28174
    GinOz
    Membre

    Bonjour a vous tous déjà et merci a ceux qui se donnerons la peine d’au moin me lire.

    Je prend deux minutes pour vous expliquer ma situation, moi ainsi que ma bien aimée étant un peu beaucoup étouffé par la vie française avons décidez d’aller voir s’il fait mieux vivre au pays des kangourous =) et donc forcément lorsque l’on commence à réfléchir à un tel projet, beaucoup de questions nous traversent l’esprit, dont :

    – Sachant que j’ai un bac en restauration/hôtellerie ainsi que de l’expérience, a combien puis-je prétendre comme salaire dans un restaurant a Sydney pour serveur?

    – Etant en couple, à combien en moyenne nous reviendrai un appartement (et non un studio)? Et pour un appartement meublé?

    – Nous pensons pour au moin le premier mois tout d’abord aller si possible dans une famille d’accueil, histoire d’être au plus proche de l’Australie et des australiens. A combien cela nous reviendrai (logement+repas) par semaine? A ceux qui ont vécus cette expériences, est-ce intéressant pour mieux s’intégrer et pour l’apprentissage de la langue de Shakespeare?

    – A combien estimeriez vous le budget hebdomadaire moyen pour un couple a Sydney (logement, nourriture, electricité gaz etc)

    Voilà voilà un grand merci a tous ceux qui me répondrons. 🙂

    Bye bye.
    Gino



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #165295
    alex31
    Participant

    hey g day

    je suis le first a te répondre donc pour tout te dire en ce qui concerne le salaire moyen tout dépend le resto et tout dépend de toi également si tu est bon en english or not??
    ensuite pour le logement si vous ne voulez etre que 2 sa va etre relativement chere, trés chere sur sydney. vous pouvez etre ensemble et partager un appart mais vous ave une chambre pour 2 ce qui est déjà plus résonnable. les chambre de 2 a bondi (qui est a lexterieur d e la city mais prés de l’eau tu ten sort a 200$ par personne par weekend dans un beau appartement je pourrais te filez un contact sinon en ville cest trés cher.



    #165296

    salut moi c valentin
    pour un logement en colocation a 5min a peid de la city avec ma copine un chambre avec 6autres personne dans la maison on paie 250dollar la smeaine ce qui et peu pour sydney pour une maison avec le cable internet ben tout compris quoi et une terasse et jardin
    et pour le boulot si tu veux bosser en tant que serveur tu dois passer un test que tu paye 90dollar un peu pres et ca tu en as besoin pour etre serveur c ‘une licence qui te donne le droit de servir de l’alchol et si tu travaille 48semaine dans un resto tu va tourner entre 400 et 700 dollar la semaine en tant que serveur donc voila tchuss



    #165297
    esope1000
    Membre

    A mon avis il faut que tu oublies lidee thabiter juste en couple, ou alors il te faut acheter une voiture et aller habiter dans la banlieu de la ville car un apparte en ville ou vers bondi dans lest te coutera au minimum entre 400 et 600 dolls par semaine . En moyenne tu te fait 20 $ par heure en etant serveur, dautres part tu peux vivre bien et avoir ton propre appart mais il te faut bouge dans dautres ville que sydney. En gros si tu veux avoir ton appart compte pour un budget minimum pour tout les 2 de 600 dolls par semaine, c jouable mais sa demande des sacrifices. A mon avis il faut mieux que tu habite en colocs en plus comme sa tu rencontreras vite des personnes et tu pourras economiser pour te payer un super road trip en australie.

    PS: Pour apprendre langlais sydney nest pas le meilleur car ici il ya autant de francais qua londres voir plus g limpression lol.

    Mais le plus important est que cela vaut vraiment le coup car tout les gens sont super ici, et que tu ne dois pas hesiter a le faire sinon tu te diras toujours pourquoi je ne lais pas fait.

    Ciao



    #165298
    GinOz
    Membre

    Déjà un grand merci a tous pour vos réponses. 600 dollars j’imaginai pas autant, donc oui la colocation sera de mise alors, et comme tu dis si bien, sa nous permettra de faire de belles rencontres. L’apprentissage de l’anglais est une chose très importante pour moi, et je me dis qu’une fois la bas j’éviterai au mieux les français. Possible ou non?
    Et a combien s’élève environs le montant de vos pourboires à la fin de la semaine la bas?

    Encore merci a vous.

    Gino.



    #165299
    Stefanie_flyaway
    Membre
    WHV

    Dur d’éviter le français quand on part en couple.



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents