17.3 C
Sydney
1 mai 2024

Questions importantes! Direction Brisbane pour juin 2005!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Questions importantes! Direction Brisbane pour juin 2005!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72599
    Eve-Marie
    Membre

    Bonjour à tout le monde!

    Votre site est vraiment une pure merveille! Je navigue depuis un peu plus d’une heure à travers plusieurs posts. Vous m’apportez beaucoup de réponses à mes questionnements. 😀 Je n’étais pas certaine de l’endroit parfait où poster ce petit message.

    J’ai quelques questions pour vous, besoin de votre aide un peu! 🙂 J’ai eu des réponses à mes questions concernant le WHV!

    Alors, voilà, je suis en plein préparatifs et je trouve que le temps passe plutôt vite. Ma date de départ n’étant pas encore exacte, il me reste environ 1 mois et demi pour me préparer. J’aimerais partir vers la mi-juin.

    J’attends mon passeport que je vais recevoir le 13 mai. Je fais ensuite ma demande de visa la même journée ( ca presse mon truc) et j’espère le recevoir rapidement! À ce que j’ai lue, la reception du visa était rapide! J’en suis bien heureuse! Puis, par la suite, je fais l’achat de mon billet d’avion. Pensez-vous qu’un mois avant le départ, c’est pas assez rapide pour l’achat du billet? Dois-je absolument attendre d’avoir mon visa pour acheter mon billet? Suis-je mieux de me rendre dans une agence de voyage ou de le faire par Internet? Je suis de la ville de Québec, donc je vais partir de l’aéroport de Montréal pour direction Brisbane. 🙂 Je vais rejoindre mon amoureux qui est Australien et demeure la ville de Brisbane! 😎

    J’ai encore beaucoup de préparatifs devant moi! Assurances,
    permis internationnal ( c’est long avant de le recevoir?),
    Carte d’étudiant internationnal ( comment puis-je l’avoir?)

    Alors, voilà, tout vos conseils seront TRÈS APPRÉCIÉS!! 🙂

    Bon voyage à tous ceux qui sont déjà en AUSTRALIA! 🙂

    Qui sait, peut-être pourrions nous se rencontrer à Brisbane ou ailleurs dans la prochaine année! 🙂

    J’attends vos réponses!

    Eve 😀

    #334342
    Eve-Marie
    Membre

    Vous faites la tête ici? 🙁 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles