15.3 C
Sydney
5 juillet 2022

Question sur un second visa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91019
    ben06
    Participant

    Bonjour, j’ai une question auquelle je n’ai pas trouvé de réponse car c est un cas un peu particulier donc je vous explique.

    En janvier 2016 je suis partit en australie avec mon visa WhV, je suis resté jusqu’en avril donc 4 mois , pendant cette durée je n’ai pas travaillé, j’ai juste été dans une école privé ou je me suis payé des cours d’anglais général. Je comptais ensuite travaillé grace a mon visa , cependant un évenement soudain ma contraint de rentré en France.

    Mon visa ne durant qu’un an, janvier 2017 il sera expiré…

    Ma question est de savoir , s’il est possible pour moi de refaire un visa WHV, en effet j’aimerai enfin vivre l’experience a fond de l’australie en y retournant début de l’an prochain.
    Cependant je ne sais pas si je peux en faire un nouveau, vus que je n’ai pas travaillé un jour labas pendant les 4 mois , mais j’ai quand même  » activé » mon visa en me rendant en australie.

    Si quelqu’un aurait une réponse a mon cas , sa serait génial !

    merci.

    #400203
    virginie0410
    Participant

    Bonjour,

    Désolée, non, un WHV, tu n’en as qu’un!! Peu importe que tu aies travaillé ou pas, il expire en janvier 2017 et comme tu n’as pas fait tes 88 jours de travail régional tu ne peux pas en demander un autre. 🙁

    #400204
    AmelieP
    Participant

    En bref si tu veux pouvoir faire un 2nd visa il te faut faire 88jours de travail agrees sur le 1er visa.
    Donc pour beneficier d’un visa il te faudrait aller en Australie demain et faire tes 88 jours avant que ton visa expire…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles