18 C
Sydney
29 mars 2024

Question sur mon arrivée prévue fin janvier 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Question sur mon arrivée prévue fin janvier 2007

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61737
    Rnotren
    Membre

    Salut,

    j’ai enfin eu la certitude hier que j’allais partir à Brisbane pour faire mes études en international business à la QUT au mois de février 2007 😀 .

    L’unif m’a fourni quelques adresses pour mon logement provisoire, mais il s’agit d’adresse pour backpackers. Les backpackers ont toujours leurs sacs avec eux, mais moi, je n’ai pas trop envie de les trainer partout avec moi. Est-ce qu’il y a moyen dans ce genre d’hotel de laisser ses sacs quelque part sans rien se faire voler?

    Que je me présente tout de même:
    Je suis un petit belge qui habite en province du Luxembourg, J’ai 19 ans et m’appelle Renaud voila pour le principal 🙄

    #283825
    gaellemanly
    Membre

    Salut Renaud,

    Juste pour te rassurer dans les backpackers tu peux laisser tes affaires dans des endroits speciaux fermes a cles… Par contre le moins cher est qu’une fois sur place tu trouves a faire de la coloc c’est moins cher et plus ympa…

    Il y a pas mal d’annonces dans les unif’

    Bye

    Gaelle

    #283826
    Rnotren
    Membre

    Salut,
    Merci de ta réponse. Je me voyais mal me ballader partout avec mes affaires sur le dos.
    J’espère trouver une collocation quand je serai sur place. Je n’ai pas envie de rester trop longtemps dans un hotel. J’essaye de ne pas trop m’en faire pour l’instant. On verra sur place.
    A+ et bonnes fêtes.
    Renaud

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles