19.8 C
Sydney
28 avril 2024

Question sur le visa 457

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #12350
    gaerlyn
    Membre

    Bonjour a tous,

    bon j’ai cherche aussi bien sur le net que sur le forum et pas moyen de trouver ma reponse.
    Je suis actuellement en cours de sponsorship et suis actuellement en australie
    Mon defacto lui est a Londres et pense venir en Australie pas avant fevrier – mars

    Lors de ma demande, j’ai mis que j’etais en defacto et j’ai mis le nom de mon copain… Me concernant, j’ai attache tous les documents necessaires et j’ai presque tous les documents pour mon copain…

    Cependant, comme il a vecu plus d’un an au japon, il lui faut le casier judiciere japonais, sauf que ca prend 3mois… on l’a fait le plus vite possible.. cependant nous ne l’auront pas avant fin decembre…

    Jai du faire ma demande de visa pour mon sponsor des septembre, car jarrivais a mon echeance des 6mois et mon boss voulais me garder… donc ma question est assez simple mais il fallait que je place la situation…

    Est il possible que j’obtienne mon visa 457 car, personnellement jai fourni tous les documents me concernant mais que mon copain obtienne l’autorisation plus tard ou ils vont absoluement vouloir donner le visa aux deux en meme tps? et du coup… ben va y avoir un couac?

    Je sias pas si qqun a deja ete dans cette situation
    au pire je donnerai le feed back

    Cheers

    #109012
    Jojal
    Participant

    Salut,

    D’apres mes souvenirs, pour une meme demande de 457, les visa du demandeur principal et des dependants ont des numeros differents.
    A mon avis, je pense que tu pourras obtenir ton visa et que celui de ton partenaire risque d’etre mis en attente, le temps pour vous de fournir le casier judiciaire manquant.
    Si tu ne l’as pas deja fait, je te conseille d’appeler le bureau d’immigration ou directement l’agent qui s’occupe de ta demande et de lui expliquer precisemment la situation.
    Peut etre que je me trompe et qu’il te faudra un type de Bridging Visa…

    Bon courage

    #109013
    Geoffrey31
    Membre

    Pas de souci pour ajouter ton copain plus tard 🙂

    #109014
    gaerlyn
    Membre

    Merci pour vos reponses 😛

    donc y’a pas de soucis meme si je l’ai mis dans l’application… Bon c’est cool, je stresse un peu moins du coup 😛

    #109015
    gaerlyn
    Membre

    BOn pour le feed back, effectivement j’ai obtenu mon sponsorvisa et mon cheri est encore en cours donc voila, c’est possible

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles