18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Question remboursement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88228

    Bonjour,

    Actuellement en Australie, nous avons du mon conjoint et moi nous rendre chez le médecin et nous souhaiterions savoir si il est possible d’attendre notre retour en France (fin décembre) pour vous envoyer tous les documents concernant le remboursement ou si il faut absolument vous les envoyer maintenant????

    Vous souhaitant une bonne journée.
    Merci d’avance de votre réponse.

    Marie

    #395450
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour Marie,
    Vous pouvez sans souci attendre votre retour définitif pour nous faire l’envoi de vos frais. Il faudra nous adresser les documents originaux suivants: questionnaire médical dûment complété par le médecin, factures et preuves de paiement, RIB. Nous vous souhaitons une bonne continuation de séjour et restons à votre écoute.
    Bien cordialement.
    L’équipe TRAVEL ZEN
    KINOUSASSUR SARL
    17 AVENUE JEANNE D’ARC -BP50026
    94110 ARCUEIL

    #395451
    Aurelie et Tifanny
    Participant

    Bonjour,
    Je suis actuellement en Australie pour un WHV et j’ai pris un contrat d’assurance Travel Zen. J’ai dû me rendre chez le médecin il y a deux semaines pour une otite. Je souhaiterais connaître l’adresse mail à laquelle je peux envoyer mes justificatifs pour remboursement.
    J’ai envoyé un mail sur le mail général de Travel Zen depuis une semaine mais aucune réponse.
    Merci de votre retour.

    Aurelie et Tifanny.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles