15.3 C
Sydney
2 mai 2024

Question Registration

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84133
    Austiju
    Participant

    Hello !

    Petite question pour la registration 😉

    Est-ce que je peux acheter un véhicule immatriculé dans le WA sachant que je n’irai jamais dans cet Etat ?

    Je me pose cette question parce que j’ai vu qu’il fallait pour remplir les papiers de la rego, une adresse dans l’Etat auquel est associé le véhicule…

    Merci bien !

    #386277
    Ashkan
    Participant

    Hi!

    https://www.australia-australie.com/articles/la-registration-expliquee

    you’re welcome !

    ps: Il ya des règles différentes dans chaque État. Dans le cas du WA , oui car la rego se renouvelle en ligne

    Bonne lécture.

    H.

    #386278
    BILIPS
    Participant

    Salut,

    Pour l’adresse de résidence ou est garé le véhicule), tu peux remettre la même que celle déjà mentionnée, ça passera. n’oublie pas de changer l’adresse postale par contre !

    Tu peux acheter un van WA en NSW il n’y a aucun soucis. Tu devras juste tout faire par courrier (papier de changement de proprio et frais de dossiers). La REGO est renouvelable online donc c’est cool.

    #386279
    bohwaz
    Participant

    Tous les états permettent de renouveler la rego en ligne…

    Le problème c’est l’adresse de résidence : si tu ne réside pas dans le même état que la rego, la plupart du temps tu n’as pas le droit de reprendre la rego. Donc oui tu peux acheter une bagnole du WA si t’es dans QLD, mais faudra mettre une adresse bidon et c’est illégal…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles