14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Question CV???????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #53199
    Bouclette
    Participant

    Hi,

    J’ai lu pas mal de post, mais aucun ne n’a vraiment aidé. Etant donnée que je pars prochainement, je voulais savoir, vu qj’ai pas un niveau d’anglais qui me permettra pas de bosser dans ma branche (le commerce), je vais donc faire des ptits tafs (restauration, fruit picking, …..) mais faut’ il un Cv?
    Si oui, je peu inventer dans la rubrique expérience profesionnelle?

    Dite moi, comment vous vous êtes débrouillé? thanks

    BYEBYE

    #241972
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Le fruitpicking et packing ils s’en foutent, si tu as des mains tu as des qualifications c’est bon 😆 La restauration ils aiment bien l’experience mais tu peux t’en sortir meme si tu n’en as pas, ca te prendra p-e juste un peu plus de temps 😉 (mais bon ma copine avait aucune experience en restauration et elle a trouve un job de serveuse en moins de 2 semaines donc no worries :lol:)

    #241973
    plisken11
    Participant

    moi je te conseillerais quand meme d’en faire un. surtout si tu vise d’autres boulots que le fruitpicking.
    mais fait le avant de partir, n’attends pas d’etre sur place!

    tu peux rajouter des experiences bidons… ils n’iront pas verifier normalement!!!

    tu trouveras des exemples de CV en fesant des recherches sur le forum ou sur le wiki. ( car le CV australien, ou resume, est different du CV francais )

    #241974
    Bouclette
    Participant

    Comme d’habitude toujours de bons conseils Toothbrush Nomads et plisken11, vous êtes les meilleurs.
    Alors vraiment merci. 😀

    See you later.

    #241975
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ah oui, Plisken a raison d’insister l’importance d’avoir un CV (j’avais pas pige l’entierete de la question 😀 ). Meme si tu n’as pas grand chose sur ton CV, il faut en faire un : on te demandera toujours ton CV quand tu cherches de l’embauche en ville, meme pour le plus basique poste de fast food !

    #241976
    plisken11
    Participant
    Bouclette wrote:
    Comme d’habitude toujours de bons conseils Toothbrush Nomads et plisken11, vous êtes les meilleurs.
    Alors vraiment merci. 😀

    😮 😮 😮 😮 😮

    #241977
    kam93160
    Membre

    Par rapport a cela je voulais demander si c’etais possible pour un frenchi loool de travailler dans les boutiques de vetements antant que vendeur (c’est ma formation de base 😀 )

    #241978
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oui. En tout cas si tu sais parler anglais un miminum 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles