13.2 C
Sydney
27 avril 2024

question bete / visa 457

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57106
    gallo
    Membre

    Bonjour à tous!

    j’ai fait ma demande de 457, joins les documents demandés (diplomes etc), les medicals ont bien été recues.
    J’ai fait tout ca debut aout et j’attends
    Juste une question bete: comment savent ils que je ne compte plus ajouter des documents? autrement dit que c’est à eux d’etudier le dossier et que de mon coté tout est terminé?

    merci !

    #258608
    joul94
    Membre

    tu n’as pas fait ta demande via Internet?? Je ne comprend pas bien ce que tu entends par « envoyer les documents?? »
    Si on parle bien de la meme chose la demande de visa ne se fait QUE par Internet. Donc tu as juste repondre aux questions qui te sont poser sur le site et tu n’as rien a envoyer…
    a moins que je me trompe, je ne suis pas un expert, mais en tout cas c’est comme ca que jai fait ma demande de visa et j’ai eu mon visa electroniaue en moins de 2heures sur ma boites mails. A l’administration francaise a beaucoup a apprendre… 😮

    #258609
    Xavier-Perth
    Membre

    Ben maintenant il faut attendre et s’il manque des documents tu seras contacter. Surtout il faut etre patient car les 457 sont populaires en ce moment.

    http://www.immi.gov.au/skilled/index.htm

    CU
    X

    #258610
    xavsuderrone
    Membre

    j’suis d’accord avec Joul94, par internet tu n’as aucun document à joindre, ce qui m’a surpris d’ailleurs mais on va pas s’en plaindre !!

    #258611

    Gallo parle du visa subclass 457, c’est a dire le visa sponsor – la procedure n’a rien a avoir avec le Working Holiday Visa, qui est le visa subclass 417 🙂

    Gallo, si tu poses la question c’est que tu n’as pas tout envoye en meme temps? Je ne comprends pas trop…

    #258612
    joul94
    Membre

    a ok, j’ai confondu autant pour moi.

    mais vu la rubrique du post 😆 😆 😆

    et bien bon courage

    #258613
    gallo
    Membre

    merci à tous pours vos reponses. j’ai dû m’absenter qq jours et je viens seulement de revenir sur le forum.

    Je parle bien d’une demande de visa 457, je suis sponsorisé par mon entreprise. J’ai rempli le dossier de demande de visa sur le net, et on m’a demandé de joindre par fichier différents documents, genre mes diplomes, extrait de naissance etc.

    J’ai donc tout déposé sur Internet. Et depuis j’attends! J’ai peur d’avoir loupé un truc pour leur signifier que je ne comptas plus ajouter de fichiers suppémentaires. ca vous dit qqchose?

    je pars la semaine prochaine au pays des kangourous!

    merci encore

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles