17 C
Sydney
4 mai 2024

Question bête!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #70539
    charlyandsteph
    Participant

    🙂

    Voilà je me demandais…. EN gros vous apportez bcp de fringues pour 1 année?????? Question de nana vous vous doutez…. 🙄

    #322291
    sunix
    Participant

    2 bikinis …. et sandales pour les filles :p

    #322292
    charlyandsteph
    Participant

    Naaaa mais sérieux…????!!! lol

    #322293
    sunix
    Participant

    ok serieusement ….. 3 bikinis, sandales et lunettes de soleil, serviettes de plage 😛 :jesors

    #322294
    charlyandsteph
    Participant

    Ouai ouai… bon Ok j’y vais ss rien! lol

    😮

    #322295
    Tiga
    Membre

    Juste de quoi tenir 1 semaine !
    Pis tte façon tu pourras acheter tout ce dont tu as besoin là bas !

    #322296
    sunix
    Participant

    totalement d’accord, toute facon pour ce genre de voyage, il vaut mieux pas prendre grand chose et voir sur place car de toute facon, on revient toujours avec plus de trucs dans sa valise et bonjour les limites de poids à l’aeroport :S

    bon après les affaires de filles … jsais pas, j’ai rencontré 2 anglaises qui se trimballaient avec chacune 10 paires de chaussures et tout et tout… et 2 canadiennes qui voyageaient avec leur lecteur dvd de salon 😮

    #322297
    charlyandsteph
    Participant

    BEN OUI MOI JE VAIS prendre ma table et mes chaises de jardin!!! 😛

    Euh… oui ok, donc pas besoin de se charger… ET pour les entretiens (pour les taff de commercial) on doit être sapé en tailleur… ou costard pour les mecs ou c’est franchement cool raoul?
    😮

    #322298
    Tiga
    Membre
    charlyandsteph wrote:
    BEN OUI MOI JE VAIS prendre ma table et mes chaises de jardin!!! 😛

    Oublie pas le parasol !

    Pour les fringues pour les mecs costard c’est conseillé (m’enfin si c’est pour faire du fruitpicking c pas la peine). Par contre pour les filles je sais pas, prendre un truc au cas où, sinon acheter sur place ds les magasins chinois pas cher …

    #322299
    charlyandsteph
    Participant

    Oui oui t’inquiètes la parasol et surtout le + important: le barbec’!!! 😆
    :camping

    Ok, bon ben le tailleur…. Viendra aussi… ZUT moi qui voulais oublier les tailleurs!!! :gnionf

    Enfin merci merci pour les infos!

    #322300
    sunix
    Participant

    Le tailleur ca dépend, c’est comme en France, mieux vaut l’avoir si c’est un poste serieux sinon c’est assez décontracte 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles