22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Question bête

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44899
    tortue21
    Membre

    Nous comptons faire 3 mois de fruits picking afin de renouveler notre visa, et aujourd’hui un ami australien nous à poser cette question toute bête  » comment vous prouvez les 3 mois de fruits picking ? »

    On ne le sais pas justement… quelqu’un pourrai me donner un lien ou une explication Svp

    See ya

    #217017
    sunska2
    Membre

    Une feuille de paye de ton employeur je suppose

    #217018

    Les feuillent de paye suffisent tout simplement. Sachant que tu peux faire plusieurs employeurs et ne pas rester 3 mois chez le même, ce qui permet de bouger facilement tout en bossant.

    #217019
    crypton
    Participant

    sinon y’a une feuille deja toute prete, ou tu as la place pour 4 employeurs dessus, chacun rempli les dates, nom de la ferme ou de l’etablissement, ton nom, ….
    et si t’as plus que 4 employeur tu fais des photocopies.
    Moi j’en ai 2, je pense pas faire plus de 8 employeurs lol
    Voilou

    Jeremie

    #217020
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Le formulaire en question : http://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1263.pdf

    #217021
    gilloz
    Membre

    Au sujet de cette feuille, certains petits malins ont payé un agriculteur peu scrupuleux pour remplir une fausse déclaration, et donc éviter les 3 mois de travail (le fruit picking n’est pas obligatoire, ya plein d’autres boulots).

    Seul hic, lors de la demande de 2ème WHV, le bureau de l’immigration demande en plus une copie de tous les bulletins de paie en plus du formulaire…

    A bon entendeur…

    #217022
    tortue21
    Membre

    Merci, on pensaient bien que les feuilles de paies intervenaient la dedans, mais le cousin de Fred nous a dis que dans le fruit picking il n’y en avaient pas… :huh: :huh: cretin!

    Merci pour le formulaire et votre aide ( si precieuse ).

    gilloz quand tu dis que le fruit picking n’est pas obligatoire, tu pourrais m’en dire plus sur les autres boulots ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles