24 C
Sydney
23 avril 2024

question bete

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35695
    romaincdg
    Membre

    tout est dans le sujet !!

    peut on transporter couteaux (je suis cuisinier), couteaux suisse , rasoir etc en avion ??

    je parle de la soute evidement 😛 pour infos j’ai jamais pris l’avion donc avec « vigipirate » on c’est jamais !!

    merci

    #188363
    Tommygun
    Membre

    Couteau suisse et rasoir, aucun soucis, je l’ai déjà fait. Maintenant, te dire pour des couteaux de pros, c’est plus spécifique et là je donne ma langue au chat …

    #188364
    soph25
    Membre

    logiquement à partir du moment ou c’est en soute…

    #188365
    Moroch
    Membre

    Je te conseillerai quand même d’appeller le service des douanes de l’aéroport… juste au cas où.

    Et puis arrivé en Australie, au moment où tu arriveras au check de la douane, dit leur direct ce que tu as dans ton sac, ca t’éviteras peut-être plein de question :p

    #188366
    Par Toutatis
    Membre

    En soute, ça ne pose pas de problème. Sauf si « des » couteaux, pour toi, ça veut dire 150 lames et que pour toi la définition du mot « couteau » ressemble plus à celle d’une machette. Là effectivement tu risquerais quelques questions… 😎
    J’ai toujours un gros Laguiole avec moi, quand je voyage, il est en soute sauf une fois où je l’ai oublié à la ceinture… heureusement en cas d’oubli ta compagnie te fournie une petite boite en carton (20x20x20) avec rembourrage que tu mets ensuite en soute.

    #188367
    romaincdg
    Membre

    oui c’est des couteaux de 25 30cm !! mais bon je pense je vais m’en passer (c’est lourd tous sa) faudra juste que j’en achete la bas !! ya des boutiques je pense surtout que pour 1 an je prendrait pas des top pro

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles