24 C
Sydney
29 mars 2024

question bête ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #76619
    clemclem
    Participant

    Hello
    Je suis nouvelle sur ce forum
    J’ai décidé de partir avec un WHV.
    En fait j’ai tres envie de me trouver un p’ti job au bord de la mer et une ecole de surf sympa pour apprendre (au moins les 3 ou 4 premiers mois)
    La question ? : je sais pas si sydney est le meilleur endroit pour ca…
    si vous avez des idées ou des expériences comme ca, de « surfing australia », ca m’interesse, parce que la, chui un peu perdue..

    merci merci
    clem

    #365511
    Tiloupika
    Membre

    Kikou, clem 😀

    alors deja, no worry. Ici tu va trouver ttes les reponse a tes question !!! 😀
    Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu’il y a pa mal d’ecole pour te former. Donc trouve une personne qui va ou qui est deja allé dans ce coin pour plus de renseignement. Mais bon sydney peux etre un bon point de depart je pense.
    Voili voilou, si ta d’otre question….

    #365512
    charlotte24
    Participant

    coucou clemclem!
    sinon t’as Perth!!!! 🙂
    le truc c que c pitete un peu loin de tout??? perso j’hésite entre sydney et perth pour commencer, si toutefois ca t’interesse lol 😆
    tu pard quand??
    biz a++
    cha

    #365513
    effisk
    Participant
    Tiloupika wrote:
    …Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu’il y a pa mal d’ecole pour te former…

    ‘tention, y’a pas la mer à Brisbane, faut aller soit sur la Gold Coast soit sur la Sunshine Coast

    #365514
    Tiloupika
    Membre
    effisk wrote:
    Tiloupika wrote:
    …Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu’il y a pa mal d’ecole pour te former…

    ‘tention, y’a pas la mer à Brisbane, faut aller soit sur la Gold Coast soit sur la Sunshine Coast

    😳 Voui t’avé compris ce que je voulai dire non???? 😳 😳 😳

    #365515
    effisk
    Participant
    Tiloupika wrote:
    effisk wrote:
    Tiloupika wrote:
    …Pour ce qui é de surfer et bosser en mm temps, il parait que Brisbane c bien sympa aussi et qu’il y a pa mal d’ecole pour te former…

    ‘tention, y’a pas la mer à Brisbane, faut aller soit sur la Gold Coast soit sur la Sunshine Coast

    😳 Voui t’avé compris ce que je voulai dire non???? 😳 😳 😳

    J’espère que clemclem avait compris 😉

    #365516
    Tiloupika
    Membre

    suczzzz clemclem 🙁

    #365517
    clemclem
    Participant

    hello
    merci pour toutes ces petites infos…ne vous batez pas, j’avais compris 😮 !

    Mais j’ai opté pour sydney (enfin la côte…of course !)…je pars debut novembre, je verrais bien sur place…peut être Bondi

    par contre…j’ai trouvé un billet pour sydney a 1500 € (retour open)!! aye c cher non ?

    clemclem

    #365518
    effisk
    Participant
    clemclem wrote:
    j’ai trouvé un billet pour sydney a 1500 € (retour open)!! aye c cher non ?

    oui un peu

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles