17.4 C
Sydney
20 avril 2024

question assurance !?!?!?!?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #71937
    severine
    Membre

    Bonjour a tous,

    Au sujet des assurances, j’ai quelques questions auxquelles je n’ai pas trouvé de reponse dans la catégorie recherche !! Donc si vous savez, merci de m’expliquer :

    * Combien de temps avant de partir doit on prendre une assurance (isis, asfe ….) ??

    * Si on l’a prend 2 jours avant de partir (par exemple), nous couvre t’elle dès le moment ou on monte dans l’avion ????

    * Peut t’on l’a payer par echeance a l’année comme en france ????

    Si vous pouvez m’aider 🙄 , merci beaucoup

    #330600
    agora7
    Participant

    le mieux serai peut etre d’appeler directement les assureurs…

    enfin moi je dis ça…

    #330601
    stan
    Membre

    je te conseil d’aller faire un tour sur le WIKI OZ y a une section assurances dessus…
    comparatif plus details offres ainsi qe les liens direct

    (edit modérateur : lien retiré)

    #330602
    samsung
    Membre

    Moi si jai bien compris!! tu dois donner la date de départ, donc je pense kil tassure à partir de ce moment! ensuite tu peux payer par mensualité!!
    voilà!

    #330603
    Kiyrra
    Membre

    effectivement, comme le dit sandrine, quand tu souscris le monsieur te demande à partir de quand tu veux que l’assurance soit effective.

    resultat, tu peux la demander quand tu veux 🙂

    à titre d’exemple, j’ai pris la mienne 1 semaine avant de partir…
    par contre, je crois que j’avais la chance d’être passée quand ils etaient pas trop occupée et j’ai donc pu recuperer la petite carte en meme temps (c’est genre une carte « pense-bete » avec ton n° d’adherent, les n° a appeler en cas de problemes et tout ca). sinon, il aurait fallu que je repasse… la carte n’etant que provisoire (ecrit à la main) car il t’envoie une « vraie » (dactilographiée) chez toi un peu plus tard. 🙂

    voilàààààà 🙂

    #330604
    severine
    Membre

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !
    C’est vrai que c’est rassuarnt de payer en mensualité
    Il y a déja tellement de chose a payer !!!!
    A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles