18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Question

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37620
    pcostyle
    Membre

    Hello,
    nous croyons faire Adelaide – Alice Springs – Townsville avec un station wagon. Est-ce que vous savez si c’est possible de le faire avec ce type de vehicule ou ca prend absolument un 4×4…
    nous voulons aller visiter l’Uluru,Kings Canyon et p-e Kata Tjuta, est-ce que tout cela peut se faire en 4-5 jours. Une journee pour faire le trajet Adelaide-Alice Springs, et 2-3 jours pour visiter les differents trucs et apres 2 jours pour se rendre a Townsville…

    et est-ce que les choses a voir sont accessibles egalement en vehicule ?

    Merci bien !

    #194364

    Hello,

    Du moment que tu restes sur la highway, no problem.
    J’ai pris 3 jours pour visiter Uluru / Kata Tjuta et Kings Canyon.
    Le reste de la route est longue, et franchement, ca vaut le coup de prendre son temps. D’Adelaide, tu traverseras Coober Pedy, le genre de ville que tu verras une seule fois dans ta vie. J’ai adore Alice Springs, et les McDonnels Ranges valent le detour. Je ne me souviens plus si les Devils Marbles sont apres ou avant la jonction pour le QLD, et apres la route est longue, mais du pur outback, miam miam.
    Alors a moins que tu ne prevois de louer un vehicule, ne te sens pas en rush.

    #194365
    pcostyle
    Membre

    merci bien !
    j’en prends note !

    #194366
    Toothbrush Nomads
    Participant
    pcostyle wrote:
    Une journee pour faire le trajet Adelaide-Alice Springs, et 2-3 jours pour visiter les differents trucs et apres 2 jours pour se rendre a Townsville…

    😮

    Adelaide-Alice : 1500 km
    Détour Uluru : 500 km
    Alice-Townsville : 1800 km

    Vas-y, t’as raison. 4-5 jours pour faire 3800 km et découvrir la profondeur de l’outback, c’est plus que suffisant. D’ailleurs, tu devrais raccourcir, parce que franchement ça traîne un peu la patte 😆

    #194367
    Azrook
    Participant

    La vache… 😮
    Perso je prefaire le faire en van qu’en avion s’mon point de vue… 😆

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles