13.6 C
Sydney
26 avril 2024

question

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28184
    didi974
    Membre

    Bonjour,
    Je suis reunionnaise et j’ai fait appel à un organisme local pour s’occuper de mes papiers pour pouvoir étudier à Melbourne à William Angliss Institute je l’espère en juillet de cette année.Mais voilà j’ai passé mon test d’anglais le 6 janvier,pour être précise,pour savoir combien de semaines de remises à niveau je dois faire.Mais voilà depuis j’attends toujours ma réponse de l’école.Apparemment je suis à demi inscrite parce qu’on m’a dit que j’ai eu ma lettre d’offre et l’école attend juste la réponse de l’école de remise à niveau d’anglais qui est en dehors de William Angliss.
    Donc ma question est:est-ce normal que je doive attendre si longtemps??Parce que je m’inquiète un peu,ils me disent qu’ils appellent régulièrement l’école pour avoir des nouvelles mais apparemment rien…
    Si vous pouvez m’aider à répondre à ma question merci d’avance.

    #165323
    Arrache-rotule
    Participant

    Pourquoi tu ne contactes pas directement l’école pour être fixée?

    #165324

    Hello et merci pour ton post.

    Je peux reprendre ton dossier si tu le souhaites. Je suis sur Brisbane et je travaille pour Francaustralia Education.

    Je t’invite donc a me contacter par email a brisbane@francaustralia.com si tu veux.

    N’hesite pas 😮

    Cheers

    #165325
    didi974
    Membre

    Finalement ils m’ont répondu .Il y a eu une petite confusoin entre l’école de langue et William Angliss.Donc je dois être à Melbourne avant le 1er avril vu que je dois me présenter à l’école de langues ce jour là.Merci quand même de me le proposer.

    #165326

    No worries 🙂

    Bon sejour!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles