17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Quelqu’un pour un trip sur Bali a partir du 10 juin 2012 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Quelqu’un pour un trip sur Bali a partir du 10 juin 2012 ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6515
    bigoud44
    Participant

    Hello,

    Actuellement sur Darwin depuis seulement 3 jours, j’ai décidé sur un coup de tête de partir pour Bali plus tôt que prévu cad le 10 juin prochain (jusqu’au 23), tant que les finances le permettent. Cependant il me semble plus intéressant de trouver quelqu’un avec qui voyager 😉 , et pour faire simple c’est pourquoi je poste cette annonce. Donc si vous avez le même projet ou que vous êtes par là-bas en cette douce période hivernale faite moi signe !

    Alexandre
    afx.duval@gmail.com
    +61426532275

    #91906
    Lara11
    Membre

    Bonjour,

    Désolée je ne réponds pas pour t’accompagner mais pour partager un lien intéressant sur Bali. http://www.scoop.it/t/indonesie-voyage-bali-lombok-et-les-gilis?hash=958e6091-b369-460d-a0e3-2bd1aa9d7f39

    Pour ma part, je pars avec ma copine le 3 septembre. Nous y resterons 10j puis nous partirons un an en Australie et nous avons prévu d’arriver à Darwin.
    J’ai fait aussi mon programme sur Bali, tu pourras voir tout ça sur les liens en dessous dans ma signature.

    Comment se passe ton voyage sinon ?
    J’espère que tu trouveras quelqu’un pour bouger ! Et si tu as des échos de la ferme Ballongilly sur Katherine, tiens-moi au courant.

    Enjoy !

    Lara

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles