17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Quelqu’un pour m’accompagner? départ mars 2010

  • Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DILLO, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #29855
    Caenee
    Participant

    Bonjour à tous,

    depuis que le VVT à fait son apparition, je n’ai qu’une envie, en profiter!! donc me voila bien décidée à partir, plus le courage d’attendre pour faire des économies, ou autres excuses parce qu’au fond de moi j’ai un peu peur de partir seule!!!
    alors voilà, si quelqu’un part en mars, faites moi signe!!!
    Je m’apelle Marie, j’ai 25ans, je vis en région parisienne.

    a bientot j’espere!

    #170041
    chahrazad
    Participant

    salut moi aussi j’ai décidé de partir vers fin mars je commence par sydney où j’aurai 6 semaines de cours si ça ne te dis pas d’y aller toute seule on peut y aller ensemble mais je pense choisir une famille d’accueil mes amis qui l’ont dejà fait ont trouvé cette experience interessante.

    #170042
    Christal
    Participant

    Salut,

    je pars le 15 mars de Paris, je fais un stop de 2 jours à Singapour pour arriver à Sydney le 18 mars.
    Je cherche des gens qui arrivent à la même période pour une coloc sur Sydney,
    si cela vous intéresse … (pour info j’ai 25 ans et j’habite aussi en région parisienne)

    #170043
    chaina56
    Participant

    bonjour, moi c’est cindy, je suis aussi motivée pour bouger au plus vite! avec le visa working holiday il faut une date précise mais comme toi je n’ai pas envie de partir seule, je cherche quelqu’un pour partager cette aventure !!! alors si t op on pourrait en discuter et organiser le projet! je te donne mon mail chaina56@live.fr. a très vite!

    #170044
    PACO04
    Membre

    Salut à tous ,
    Écoutez moi pour ma part , je fais le grand saut tout seul a partir de la semaine prochaine. Je dois arriver à Sydney le 19 au soir. J’ai aussi la pression que vous de débarquer a l’aventure mais je sens que ça va être énorme !!
    Si vous voulez je vous donne mon mail si j’avais vous voulez vous joindre a moi pour le début.
    beguejulien@hotmail.fr
    A oui , j’ai 24 ans et j’habite en Paca

    #170039
    damien3131
    Participant

    Slt à toutes et à tous,

    Moi c’est Damien, je pars le 8 mars de Paris, pour Brisbane, avec Emirates.
    Si y’a des gens intéressé, contactez moi par MP!
    😉
    A plus

    Damien

    #170045
    jordan42
    Membre

    salut les french moi sai jordan 20 ans originaire de lyon , je pars pour Brisbane le 10 mars j’arrive donc le 12 au matin ….j’ adore faire la fête donc si quelqu’un est motivé pour bougé sur place je vous laisse mon mail(contacter que par message ) car je ne suis jamais conect sinon via facebook :jordan Serra voila a plus …..

    #170046
    walabi
    Membre

    Salut,je m’appelle éric,j’ai 30 ans et j’habite en région parisienne. Je me suis decider de partir en oz a perth pour le mois de mars mais,je suis comme bcp d’entre vous,j’ai un petit peur aussi de partir tout seul dans ce pays lointain. Dans le cas que quelqu’un est intéressé par mon message n’hésiter pas a me contacter sur ma boite msn:f.hko-92000@hotmail.fr

    #170047
    CYRUSS58
    Participant

    tout depend où tu arrives moi je pars avec un pote le 16 donc dans une semaine pile…… nous partons avec cathay pacifique un stop a hong kong et arrivée a cairns donc si tu veut arrivée comme nous on t’attends no worries

    ++

    Cheers

    #170040
    bdr
    Participant

    Hello,
    Moi c’est Audrey et j’ai fait le grand saut toute seule: je suis à Sydney depuis une semaine.
    Si quelqu’un veut des infos ou même partager un bout de route avec moi:
    littlebiddyrabbit@hotmail.com
    All the best

    #170048
    Eloenne
    Membre

    Coucou!!

    J’ai 23 ans, région parisienne et je pars le 3 mars à sydney (arrivé le 5 au matin!)

    Tout comme vous, un pti peu la boule au ventre mais surtout une grande envi d’y etre!! :onfire:
    alors si vous voulez qu’on se capte la bas dès nos arrivées respectives, ce sera avec grand plaisir!!

    mon mail: mimianko@hotmail.com

    Des bisous^^

    #170049
    ChrisLyon
    Participant

    Salut à tous !

    Je vois que beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi… Me concernant je pars le week end du 3/4 avril pour 5 semaines, avec en prévision 2 semaines à Sydney puis 3 semaines de voyage avec des packages voilier Whitesundays, 4×4 Fraser Island, noosa, etc… en remontant la cote Est. (http://www.tribaltravel.com.au/Default.aspx?tabid=36&List=1, cf Package 4)

    Sinon j’ai 25 ans, j’habite à Lyon (pour l’instant… je remonte sur Paris en rentrant d’Australie) et j’ai une horrible adresse mail (merci l’adolescence) mais si vous arrivez à en faire un copier coller, n’hesitez pas à venir discuter avec moi sur msn ! ^^ skywalkerearwax@hotmail.com

    ++

    Chris

    #170050

    Salut à tous !

    Pour ma part, je dois partir le 11 mars pour Sydney avec Emirates… nous devions être deux mais la personne qui devait venir avec moi vient de me lacher… je me retrouve donc comme beaucoup d’entre vous à devoir partir toute seule.

    S’il y en a qui partent en même temps que moi ou qui ony des bons plans sur place, n’hésitez pas à me contacter !

    et pour les infos : je m’appelle Chloé, j’ai 22 ans et viens de la région parisienne !

    A bientôt !

    #170051
    ChrisLyon
    Participant

    Salut Chloé !

    Toujours sur Sydney??
    Moi j’arrive le 6 Avril…

    #170052
    DILLO
    Membre

    Salut à tous !
    Moi je prends l’avion le 9 avril avec emirates, escale a dubai? et arrivée le 10 sur sydney !!
    Moi aussi je débarque seule à l’aventure !! j’ai déjà une famille pour m’accueillir et jsuis partante pour rencontrer du monde, sortir, visiter et faire la fête !!!
    n’hésitez pas à me contacter en mp ou sur mon adresse mail : elodie.brizoux@hotmail.fr
    Je m’appelle Elodie, et j’ai 23ans …

    A bientot !

    ELO

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles