10.7 C
Sydney
27 juillet 2024

quelques questions

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17228
    epem
    Membre

    Bonjour,
    Voila j’ai du allée chez le médecin a cause d’une piqure d’insecte. le problème c’est que sur la facture qu’ils m’ont remise, mon nom et prénom sont mal orthographié (rajout d’une lettre pour les deux) cela pose t il problème ?
    deuxième question vous signalé qu’il faut un RIB or ils se trouvent chez mes parents cela pose t il un problème que je leur envoie tous les papiers qu’ils rajoutent le RIB et vous les renvoient par la suite ?

    cordialement

    Elodie

    #127843
    Angie67
    Participant

    Salut Élodie,
    J’ai été voir le docteur l’année dernière aussi,p’tre çà pourra t’aider..
    -Ce que tu fais,si t’as le temps repasses chez le doc pour des « vrai » documents(certificat du médecin et prescriptions médicales),au moins tu seras tranquille
    -fais des copies de tous tes documents(tu les garde pour toi)
    -envoie les originaux à tes parents qui rajouteront ton rib et l’enverront a l’ASFE..(si tu es chez eux..)
    -dans qq temps tu auras ton remboursement sur ton compte en France
    Voila,bis,Fanny

    #127844
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    L’erreur d’orthographe n’est pas grave. Vous devez nous envoyer pour le traitement de votre dossier le questionnaire médical dûment complété, les factures et un RIB d’un compte français. Vos parents peuvent sans souci ajouter le RIB et nous adresser le dossier complet. Conservez bien des copies car en cas de souci postal vous pourrez toujours nous adresser les copies pour traitement.

    Meilleure santé et bonne continuation de séjour.

    Bien cordialement

    L’équipe Travel Zen
    Service sinistres
    38 Cours Blaise Pascal
    91000 EVRY

    #127845
    epem
    Membre

    D’accord merci pour vos réponse c’est se que je vais faire.
    Bonne continuation.

    #127846
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    sachez que nous sommes toujours à votre écoute en cas de besoin! Bonne continuation de séjour!

    Bien cordialement,

    L’équipe Travel Zen

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles