11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Quelques jours à Sydney :Basement Jaxx à Bondi Beach 31 Dec

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Quelques jours à Sydney :Basement Jaxx à Bondi Beach 31 Dec

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #62333
    Matt24Nantes
    Membre

    Bonjour !

    Qui est partant pour aller quelques jours à Sydney du 23 Dec au 2 Jan pour visiter la ville et aller faire la fete à Bondi Beach pour voir Basement Jaxx en concert (et Bob Sinclar) ?

    Moi je suis déjà logé chez quelqu’un à partir du 23 Dec.
    Par contre il faut que je book un backpacker ou un truc du genre à partir du 27. Si ça dis à quelqu’un, je peux booker pour plusieurs personnes.
    Je n’ai pas de tickets pour le concert mais apparement on peut quand meme faire la fete sur la plage (à coté de la scene), entendre et apercevoir la scene sans soucis. Plan pas cher mais surement très fun !

    Donner vos prévisions en ce qui concerne le 1er de l’an, on trouvera surement un bon compromis pour partir et revenir ensemble, loger ensemble,etc.

    #285866
    skygirl
    Membre

    c’est pas une blague????
    J’adore Basement Jaxx!!
    ils faisaient la 1ère partie des concerts de Robbie Williams cette année.Je les ai vu 2 fois et ils déchirent grave!
    Le top c’est que je serai là bas pr le 1er de l’an!!! ahhhhhhh
    thx you make my day!

    #285867
    Matt24Nantes
    Membre
    #285868
    skygirl
    Membre

    ah mais c payant!
    je m’attendais à un truc en plein air et libre d’accès moi!!
    faut réserver où?
    Tu y vas toi?

    #285869
    Matt24Nantes
    Membre

    tous les tickets sont déjà vendus.
    J’y vais mais juste à coté. Des gens qui sont aller voir FatBoy Slim l’année dernière pour la même occasion m’ont dit qu’il y avait moyen de voir la scene tout en étant sur la plage (donc pour 0$).
    Maintenant j’ai jamais vu le coin, je ne sais pas comment c’est configuré.
    Bref, l’essentiel est de faire la fete et meme si on ne voit pas très bien, on devrait entendre et etre dans l’ambiance … surtout après quelques verres !

    #285870
    Nico.
    Membre
    skygirl wrote:
    c’est pas une blague????
    J’adore Basement Jaxx!!
    ils faisaient la 1ère partie des concerts de Robbie Williams cette année.

    C’est ça la blague !

    #285871
    Matt24Nantes
    Membre

    lol c’est net j’avais même pas fait gaffe ! C’est chelou comme concert ça ^^
    Bientôt, Prodigy en première partie de Sheila ! 😮

    Là on reste sur Basement Jaxx et Bob Sinclar. Ils ne font pas du tout la même musique mais ça reste de la musique électronique on va dire …

    #285872
    skygirl
    Membre
    Matt24Nantes wrote:
    lol c’est net j’avais même pas fait gaffe ! C’est chelou comme concert ça ^^
    Bientôt, Prodigy en première partie de Sheila ! 😮

    Là on reste sur Basement Jaxx et Bob Sinclar. Ils ne font pas du tout la même musique mais ça reste de la musique électronique on va dire …

    encore des fans de Rob à ce que je vois! 😆
    ben détrompez vs les gars! 😛
    pas d’a priori sur des choses qu’on a pas vécues! 👿
    Robbie est une bête de scène et OUI Basement Jaxx faisait bel et bien sa 1ère partie et ont chanté leur excellent WHERE S YOUR HEAD AT, ROMEO, RED ALERT, GOOD LUCK etc….
    allez sans rancune et viva SIR WILLIAMS!!!

    #285873
    Buell
    Participant

    Tenez, pour egayer un peu votre topic, j’ai mis quelques photos d’un bon ami 😆

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic_australie_106943.php&highlight=#106943

    Je pense que de la plage ce sera dur d’en avoir d’aussi pres 😉

    Have a great 31/12

    Bye, Buell

    #285874
    skygirl
    Membre

    ouais mais là c de la triche!!! 😀 😆

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles