17 C
Sydney
4 mai 2024

Quelle ville choisir

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #22205
    raffaelle
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive sur Sydney le 7 decembre et mon but est d’apprendre l’anglais. J’aimerais prendre des cours le matin et trouver un job pour le reste de la journée.
    Du coup pouvez vous me conseiller une ville ou il n’y a pas trop de francais.

    Merci pour vos conseilles

    Raf

    #145534
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ben, pas Sydney en tout cas… 😆

    #145533
    raffaelle
    Membre

    Ouais ok merci et sinon en m’ecrivant ce msg tu n’aurais pas pu me dire une ville sympa !!!

    #145535
    djphil
    Participant

    une ville sympa sans français? peut être à Warralong?

    #145536
    BILIPS
    Participant

    Karratha c’est pas mal aussi, grosse ambiance le soir :onfire: :onfire:

    #145537
    Toothbrush Nomads
    Participant
    raffaelle wrote:
    Ouais ok merci et sinon en m’ecrivant ce msg tu n’aurais pas pu me dire une ville sympa !!!

    Oups, pardon. Eulo, dans le Queensland, très sympa, et garanti 100% sans français :eiffel

    #145538
    gaerlyn
    Membre

    Je pense que le top, c’est qd meme Coober Peddy 😀 ou alors Wilcannia 😀

    #145539
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ah non, Coober Peddy c’est quand même assez connu. Il y a un risque de rencontre de français, qui, bien qu’inférieur à celui de Sydney, n’est pas négligeable.

    Wilcannia, par contre… 😀

    Il y a Wanaaring, aussi. A mi-chemin entre Tibooburra et Bourke. C’est parfait 🙂

    #145540
    pillooou
    Membre

    Et vers cairns, quant est-il ? 🙂

    #145541
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pour répondre plus sérieusement, on rencontre des français dans toutes les grandes villes… donc le seul conseil à la rigueur c’est peut-être d’éviter Sydney et Melbourne qui sont sans doute encore plus chargées que les autres, et d’aller dans une ville moins connue des backpackers comme Adelaide.

    Mais bon, même en étudiant à Sydney, rien ne force à rester entre frenchies si on n’en a pas envie !

    #145542
    MaxInBxl
    Membre

    Et puis ca serait dommage de venir en australie et d’eviter Sydney et Melbourne..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles