20.5 C
Sydney
27 avril 2024

quelle ecole choisir?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76141
    nab56
    Membre

    salut a tous! j’aimmerais partir pour plusieurs mois sur brisbane faire des cours d’anglais et passer le ielts. la question est de savoir où le faire. j’ai rencontré quelqu’un qui a étudié à UQ (university of queensland) et qui a trouvé ca sympa. moi à l’origine je me suis plutôt renseignée sur les écoles type shafston. alors a votre avis, quel est le mieux? l’université ou une école?
    autre question, si je décide tout de même d’aller à UQ, est’ce qu’il est possible de faire mon inscription via francaustralia ou pas? merci

    Annabelle

    #362372
    Benjamin
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton message! 🙂

    En effet, si tu desires t’inscire, Francaustralia est la pour s’occuper des etudiants depuis ton depart en france jusqu’a ton arrivé en Australie. Pas de probleme si tu veux faire une insciption a UQ, c’est possible.

    Saches que la grande difference avec UQ et un institut d’anglais, c’est pas uniquement les cours , mais aussi la situation geographique. La plupart des ecoles sont dans le centre de brisbane, donc facile d’acces et peut etre plus pratique de ce fait.

    UQ est a 20 minutes en bus ou bateau du centre de brisbane, c’est donc une autre ambiance, un autre mode de vie pour etudier l’anglais, plus proche du campus universitaire.

    Si tu veux avoir plus d’infos sur d’autres ecoles pour avoir le choix, n’hesites pas a m’envoyer un Mp pour que je puisses te donner plus de precision.

    Merci et a bientot en Australie! 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles