18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Quelle auberge de jeunesse choisir ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #48405
    CAMMILY
    Participant

    Slaut !

    J’arrive à Sydney le 4 juillet ( si qq’un prend le vol du 2 juillet ac Singapore Airlines peut me contacter ) mais je n’ai toujours pas résevé une auberge. On m’a dit que Wake up était bien mais pour ceux qui sont deja sur Sydney il est mieux d’être dans une auberge ou en coloc’ ?

    Merci. A+ 🙂

    #226555
    Willbe
    Membre

    Hello

    En ce qui me concerne, quand je suis arrivé j’étais dans le quartier de King cross…tres animé, tres sympa, L’auberge était le D lux adresse 30 Darlinghurst Road Kings Cross – Sydney. L’auberge est propre, le ménage est fait tous les jours, tu as la salle de bain dans la chambre ( Si tu es en chambre de 4) environ 22 $ la nuit, mais il me semble qu’en ce moment c moins chers…a voir. Tu partages la cuisine, il y a une salle tele, ordi avec ordinateur …et la vue depuis le toit est sympa.
    Il organise pas mal de soirée, donc pour les petits budgets c plutot cool…
    Il faut passer par le backpack, c le meilleur moyen de rencontrer des gens si tu voyages seul….
    Ce qui est bien a King cross, c que tu es proche de la ville, c rapide et bien deservi… A toi de voir….
    Bon courage

    William

    #226556
    drup_2015
    Membre
    CAMMILY wrote:
    Slaut !

    J’arrive à Sydney le 4 juillet ( si qq’un prend le vol du 2 juillet ac Singapore Airlines peut me contacter ) mais je n’ai toujours pas résevé une auberge. On m’a dit que Wake up était bien mais pour ceux qui sont deja sur Sydney il est mieux d’être dans une auberge ou en coloc’ ?

    Merci. A+ 🙂

    Ça dépend si tu comptes rester longtemps. Si tu restes peu t’embêtes pas à chercher un colloc. Va dans un backpacker, moi je te conseille le Big Hostel.

    Si tu comptes rester plusieurs mois alors oui la colloc est mieux et surtout évite les français. Tu ne viens pas ici pour être avec des français je suppose?

    #226557
    CAMMILY
    Participant

    Je ne reste que 2 mois et 2 semaine donc je vais plutot aller dans une auberge de jeunesse. C vrai que je preferais rencontrer des anglophones mais dans les débuts ce serait pas mal de se faire aider par des français.

    #226558
    esteva
    Membre

    tout depend se que tu recherche, si tu est plus teufeuse, sortit fete et grosse soiree la citi ou king cross me parait un bon choix, apres si tu est plus surf plage et pate de sable, bondi manly ou cronula me parraissent pa mal! sacajnt bien evidement que tu peut tout cela en meme temps dans ce k la le reseau de bus et de metro est bien fourni.

    #226559
    drup_2015
    Membre
    CAMMILY wrote:
    Je ne reste que 2 mois et 2 semaine donc je vais plutot aller dans une auberge de jeunesse. C vrai que je preferais rencontrer des anglophones mais dans les débuts ce serait pas mal de se faire aider par des français.

    Ben non justement, l’intérêt de venir ici c’est surtout de ne pas de se faire aider par des français à ton arrivée!! Faut apprendre à se débrouiller seul dans la vie, les australiens ne vont pas te manger si tu as des questions. 😉

    #226560
    CAMMILY
    Participant

    Ok ! Au fait on m’a conseillé de prendre un visa tourisme pcq je ne reste que deux mois , j’pourrais qu’en même travailler genre faire du baby sitting ou la plonge ? C’est grave si c’ets du travail au noir ?

    #226561
    CAMMILY
    Participant

    Ok ! Au fait on m’a conseillé de prendre un visa tourisme pcq je ne reste que deux mois , j’pourrais qu’en même travailler genre faire du baby sitting ou la plonge ? C’est grave si c’ets du travail au noir ?

    #226562
    Hoang
    Membre

    Oui, je me suis posé la question également… On m’a conseillé de prendre le visa tourisme car c’est le plus simple pour une si courte période. Mais si j’ai un soucis, ça doit être possible je crois de bosser un petit peu à mon avis…

    #226563
    drup_2015
    Membre
    CAMMILY wrote:
    Ok ! Au fait on m’a conseillé de prendre un visa tourisme pcq je ne reste que deux mois , j’pourrais qu’en même travailler genre faire du baby sitting ou la plonge ? C’est grave si c’ets du travail au noir ?

    En effet ne prends pas le whv uniquement pour 2 mois.

    Ça je ne peux pas te dire. Il y en a qui le font mais c’est risqué si tu te fais choper.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles