11.5 C
Sydney
25 avril 2024

quel visa choisir?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44099
    benoit59
    Participant

    Bonjour a tous,

    Voila, je voulais avoir quelques renseignements, je compte partir a melbourne le plus rapidement possible pour une periode de 2ans.

    J hesite entre prendre un visa touriste d une durée de 12mois, mais est ce possible de le changer en visa travailleur une fois sur place?
    Ou alors prendre un visa wh et le renouveller au bout d un an, mais j ai entendu dire que c’etait pas possible ds la mm ville, est ce vrai?

    Merci d avance pr vos reponses

    #213781
    Toothbrush Nomads
    Participant
    benoit59 wrote:
    Ou alors prendre un visa wh et le renouveller au bout d un an, mais j ai entendu dire que c’etait pas possible ds la mm ville, est ce vrai?

    Non. En revanche, il y a une condition au renouvellement : tu dois travailler durant 3 mois à la campagne dans certains secteurs d’activité (récoltes, construction, fermes, pêche, etc).

    Détails ici : http://www.toothbrushnomads.com/australie-visa-vacances-travail.php#renouveler

    #213782

    Ouais …Par contre j’ai jamais entendu parler d’un visa touriste de 12 mois …Si ça existe j’y retourne direct 🙂

    #213783
    miammiam
    Membre

    c est pas 90 jours le visa touriste ???

    #213784
    Quote:
    c est pas 90 jours le visa touriste ???

    Normalement si !! Je crois qu’on peut au maximum étendre jusqu’à 6 mois mais pas plus …

    #213785
    Akashaqueen
    Participant

    sisi, il existe un visa touriste de 12 mois, mais plus chaud à obtenir…

    If granted, this visa will allow you either a single or multiple entry to Australia for a stay period of up to three (3), six (6) or 12 months.

    The period of stay and number of entries granted will depend on the purpose of the visit and your personal circumstances.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles