18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Quel visa ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26768
    Niouthe
    Membre

    Bonjour,

    Voilà mon mari et moi avons 28 ans et une petite fille de 9 mois, depuis trés trés longtemps je souhaite partir en Australie pour y vivre mais la vie à fait que je n’ai pas pu le faire avant et maintenant je trouve les démarches trés compliqué puisque nous souhaitons obtenir un visa mais pas le WHV car avec une petite fille et un pavillon à vendre …ect je souhaiterais avoir un visa qui dure plus logtemps qu’un an, puisque c’est en fonction de l’accepation de notre visa que nous souhaiterions tout vendre donc cela peut et va prendre un certain temps.

    Nous souhaitons partir mais en minimisant les risque car je ne veux pas mettre ma fille dans une galère alors qu’en france nous avons une ville bien tranquille et tout pour être heureux.

    Enfin bref, mon mari à une formation CAP EBP cuisine et moi j’ai une BTS assistante de gestion (comptable dans le même boite depuis 6 ans et mon mari à travaillé chez Le Notre pendante 2 ans pour après venir me rejoindre dans l’entreprise pour être commis de chantier et métreur depuis 4 ans). Je voudrai savoir à qu’elle visa nous pourrions prétendre car nous avons un niveau d’anglais basic, nous nous sommes rendu 2 fois en Australie mais en tant que touriste, de ce fait nous n’avons d’expérience professionnelle là-bas.

    Avez vous des conseilles, des expriences similaires…

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #160981
    all
    Participant

    juste une question, as tu lu d’autres sujets, ou le site de l immigration avant de poster ?
    si oui et que t’as pas ta reponse…dommage

    lol

    si non …ben va lire

    Bon allé….le mieux c’est que vous commenciez à chercher un travail d’ici (enfin de là bas, bref de France) et voir ce qu il en ressort) ensuite vous pourrez obtenir un sponsor ( durée du visa1 jour à 4 ans 😉
    Je sais pas si un BTS serait suffisant, je sais que les comptables ils en cherchent mais j’ai peur que le BTS ne soit pas assez, pour ton mari en cuisine peut etre c’est une piste, mais pareil CAP BEP et seulement ans d’experience aucune certitude.Commencer à contacter à droite à gauche aux vues des premiers reponses ça vous donnera un idée

    #160982
    gonebush
    Membre

    Il est drôle ton message. Tu dis « en france nous avons une ville bien tranquille et tout pour être heureux. » Pourquoi voulez-vous donc partir alors ? Pour une immigration réusie, il faut avoir envie d’améliorer quelque chose dans sa vie, sinon on risque d’être fortement déçu. Deux visites en tant que touristes de donnent pas une idée de ce que peut être la vie dans un pays. En plus, l’Australie, c’est plus de 20 heures de vol aller simple et le voyage n’est pas particulièrement donné. La famille et les amis, on ne les voit plus beaucoup, une fois par an grand maximum. C’est un déchirement, je sais de quoi je parle. Réfléchissez bien.
    Ceci dit, ton mari, étant cuisinier, a toutes ses chances, surtout en étant Français ! Contactez donc le consulat et faites carrément la demande pour immigrer. Votre demande sera jugée sur plusieurs critères et vous devrez atteindre un certain nombre de points. Je vous conseille aussi de pratiquer l’anglais autant que possible, vous devez passer un test.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles