20.4 C
Sydney
26 octobre 2021

quel visa ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gui Gui, le il y a 8 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #84923
    eloma
    Membre
    Étudiant

    Bonjour, je suis étudiante et mon école me demande de partir dans un pays étranger pour 1 mois cet été. Ayant fait un échange il y a quelque années, ma famille d’accueil a proposé de m’héberger a nouveau.

    Pendant la journée je pensait travailler. Est ce que ça vaut le coup de prendre un whv pour 1 mois seulement, surtout qu’il ne me serra donc pas possible de repartir dans le cadre du whv.
    Existe – til d’autres visa.

    Ou avez d’autres idées par rapport a ce que je pourrais faire d’autre dans la journée? Y a t il un visa spécial pour faire du volontariat ou quelque chose comme ça?

    Merci d’avance pour vos réponses.



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #388058

    Si tu prends un visa de tourisme tu peux tout à faire du volontariat, woofiing ou autre.
    Tu ne gagneras pas d’argent, mais tu en seras autrement enrichie.

    Sinon en version un peu tout petit peu moins licite, il y a aider contre des espèces sonnantes et trébuchantes… Vu que c’est sur une très courte période… Un peu de babysitting, un peu de tondeuse à gazon, etc… En France aussi ce genre de chose, ça ne se déclare pas forcément, tant que ça reste ponctuel.



    #388059
    Gui Gui
    Membre
    WHV

    Ne prends pas le VHW pour ton stage. Si un jour tu veut revenir y passer plus de temps et y travailler, tu t’en mordras les doigts. J’en connais qui on fais sa et qui regrettes 😉



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents