13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Quel est le meilleur moyen de trouver un job???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Quel est le meilleur moyen de trouver un job???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49446
    thibs5
    Membre

    Hello a tous.

    Je suis actuellement a Cairns et je bouge jeudi 22 mai sur Sydney.
    J aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour trouver un job??
    Je pense bosser en tant que kitchen hand ou alors dans une usine.
    Vaut il mieux que je fasse du porte à porte avec mon CV ou plutot m inscrire dans une boite d’interim??

    J espere que qqun pourra m aider car la j ai vraiment besoin d argent…

    Merci

    #229547
    Toothbrush Nomads
    Participant

    T’as qu’à faire les deux non ? 😛

    #229548
    thibs5
    Membre

    Merci pour ta reponse Eric. J pensais juste que si qqun avait un bon plan comme une bonne boite d interim ou un endroit a la recherche de kitchen hand ca pourrait m aider!!! Mais encore merci pour ta reponse!!

    #229549
    delphvivien
    Membre

    salut je crois qu’ils ont besoin d’un kitchen hand la ou je bosse ou du moins pour certains jours dans la semaine car la personne qui devait venir ne peut pas tout le temps. Bref… si ca te dit je peux parler de toi au boss mais il faudra absoluement que tu ailles les voir jeudi en arivant, c’est au 412 georges street le strand building, café elixir.
    Si tu veux plus d’infos tu peux m’appeler au 0450635681 (delphine)

    #229550
    thibs5
    Membre

    Salut Delphine..

    Ouai si tu peux en parler a ton Boss c est avec grand plaisir. Par contre j arrive sur Sydney jeudi soir vers 21:50 donc j pourrai pas passer avant vendredi matin.
    J ai ton num, j t appelle une fois que je suis a Sydney pour voir si ton patron cherche quelqun.

    Je te remercie beaucoup!!

    Thibaut

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles