20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Quel backpackers à Adelaïde

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #35425

    Hello tout le monde!

    Je serai à Adelaïde le 08 septembre et je compte rester pendant une semaine dans un backpacker. J’ai commencé à faire mes recherches sur google et les avis sont assez mitigés concernant les auberges de jeunesse, j’ai un peu de mal à faire mon choix.

    Quelles auberges vous pourriez me conseiller?
    Avez-vous déja séjourné au Cannon street backpackers? Adelaïde travellers inn back? ou bien Annie’s place?

    Merci pour vos réponses

    #187390
    Nathy
    Membre

    Hello,

    Du peu de feedback que j’avais lu ici et là, il me semble que le Annie’s place avait de bonnes critiques, mais c’est tout ce que je peux dire 😉

    #187391
    Frenchy29
    Membre

    Hello,

    Tu as Adelaide Central YHA, bon rapport qualité/prix, le seul problème c’est que tu as 2 boites de nuit a coté c’est busy le vendredi et le samedi soir.
    Pour ma part j ai fait pas mal de YHA et je n ai jamais eu de souci!!!

    Je serais toujours sur Adelaide si tu veux sortir ou autres, tu n as qu a m envoyer un message.

    See Yaaa

    Frenchy

    #187392
    chlo69
    Participant

    Salut,
    Il y a My Place aussi,petit et avec une terrasse bien sympa.A une rue de Cannon Street.Le backpack de cannon street est pas mal mais fait un peu plus cave 🙂
    Mais septembre,je te conseillerai plus d’aller a Glenelg.Il est tres bien situe,a deux pas de la plage,du terminus du tram et des bars…
    Cheers,
    Charlotte

    #187393
    Nathy
    Membre

    Je suis au Annie’s Place actuellement, seulement depuis quelques heures mais il me fait très bonne impression, c’est très vivant, je discute avec beaucoup de gens (c’était pas le cas par exemple au Wake Up! qui a bcp plus de monde) la cuisine est spacieuse, de quoi se faire de bons petits plats et il est bien situé également 🙂

    #187394
    SoLiAta
    Membre

    Salut,
    Moi je compte venir à Adélaide au début du mois de novembre et j’aimerais savoir ssi financièremen cela vaut vraiment le coup d’aller dans un backpackers!!!!

    #187395
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Non, tu vas payer au moins aussi cher pour un dortoir partagé avec 3 à 9 autres personnes que tu paierais pour une chambre individuelle en collocation 😛

    #187396
    SoLiAta
    Membre

    Hey, thanks

    mais en fait quand j’arrive, je n’ai pas encore de logement (je cherche une colocation là bas mais tous les proprios me demande de payer avant d’arriver sur place et même sans visiter et ça je conseille vivement de refuser). Donc il me faut me poser quelque part et j’ai pensé au backpakers (mais il n’ y a pas de formule à la semaine, pas avantageux ) en attendant que je trouve un logement sur place. Que me conseilles-tu?! tu as trouvé un truc rapidement?

    #187397
    SoLiAta
    Membre

    Hey hey

    bon après près de deux jours au backapakers MY PLACE, je dirais que c’est….carrément l’inattendu!! Alors là, si vous aimez le risques….et les périls…ben allez y. Non mais franchement, ce n’est pas vraiment ce qui est annoncé sur le site, okay c’est peut-êtr el’un des moins chers, en revanche le truc est à la hauteur du prix, les lieux sont insalubres et les gens un peu froids mais si on est osé ou culotté, ben on s’en sort bien avec les autres. Courage

    #187398
    Supa_Matt
    Membre

    Je suis allé au Canon street et je recommande pas, c’est sale et l’ambiance est moyenne.
    J’ai eut de bons échos d’annie’s place, mais je n’ai pas testé…

    Et autrement je suis allé au Glenelg beach hostel qui est donc a Glenelg et non a Adelaide et je recommande vraiment ce backpacker : Convivial, près de la plage, staff’ sympa…

    #187399
    Nathy
    Membre

    Moi j’étais au Annie’s Place et c’était correct, très bonne ambiance 🙂

    #187400
    Gonzague
    Membre

    109 Hostel sur Carrington Street. Bonne ambiance et c’est un couple de personnes ages qui tient ca donc supers sympas.
    Tu as 4 postes avec internet illimite et il y a une bonne connexion et libre assez souvent.
    25 dollars par nuit, 24 si tu as la carte VIP.

    Je le conseille, il est clean, tranquille, a proximite du centre, et le soir c’est la fete.

    #187401
    Nathy
    Membre

    J’ai entendu beaucoup de bien de ce backpacker également même si je ne l’ai pas testé personnellement 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles