18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Que voir a Melbourne … en 1 jour ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74651
    nad01
    Membre

    Bonjour
    Tout d’abord HAPPY NEW YEAR a tous ! bonne fiesta a ceux qui seront a St Kilda …
    Petite question pratique : je serai en vacances en Oz au mois d’avril ( vers le 10 pour Melbourne ).
    Je vais atterrir a Melbourne un soir, et avant de repartir en direction de la Great Ocean Road je vais passer une journee et une soiree a Melbourne .

    Que me conseillez vous pour une visite « ultra » rapide de la ville ? Peux t’on encore aller faire un tour a St Kilda, et en profiter biensur , au mois d’avril ?

    sinon je suis preneuse de tous bon plan , notamment pour mes 2 nuits en Backpackers ( pour la premiere arrivee a 00h30 à l’aeroport ! ) Apparement tous le monde parle de Friendly et de Greehouse … qd on n’a pas bp de temps, lequel des 2 est le mieux placé, pour eviter trop de transport ..

    Bon en sachant que l’on veut visiter mais que ca va etre notre jour d’arrivee , on va essayer d’etre en forme !!!!

    merci beaucoup et encore une fois BONNE ANNEE !!! :xmas:

    Nad

    #351485
    Fred
    Membre

    Salut Nad

    J’etais sur le point de te dire d’essayer de prolonger ton sejour du cote de Melbourne pendant tes petites 24h …. mais si tu vas sur la Great Ocean Rd, c’est deja quelque chose de GREAT !!! Tu vas en prendre plein les yeux (j’y etais la semaine derniere pour la 2eme fois cette annee & je ne m’en lasse tjs pas).

    St Kilda est sympa 12 mois sur 12 et c’est pas seulement parce que je vis juste a cote. Tu peux sortir sur Acland St ou bien Fitzroy St le soir et il y aura tjs du monde dans les pubs ou nightclubs. Et en plus, il y a pas mal de Frenchies qui trainent par la-bas.

    Sinon, a propos de Friendly ou Greehouse, c’est du pareil au meme, ils sont situes a quelques dizaines l’un de l’autre dans le centre ville et sont tenus pas la meme societe …. donc Pick any of them, you’ll be fine !!

    Take care
    Fred

    #351486
    drup_2015
    Membre

    Si tu arrives si tard, peut etre pour la premier nuit a Melbourne, on peut rester chez l’hotel Formule 1, chez l’aeroport, et se lever tot le matin prochaine pour aller a la cite.
    Save waiting around for transport and then the journey (30+ min peut etre) into the city.

    Kate

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles