16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Que visiter a brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35048
    lapinou
    Membre

    Desole de faire un sujet qui a ete suremment deja fait une demi douzaine de fois, mais le nouveau moteur de recherche est vraiment a chier, apres 15 pages de…vends velo sur birsbane et cherche lift sur brisbane, le moteur affichant toutes les reponses de tout les postes,j’ai abandonne.

    Peut etre serais-ce l’occasion d’en mettre un en post-it histoire de pas remultiplier ce genre de post…..

    Bon ceci etant dit on va entrer dans le vif du sujet : je suis a Brisbane pour 2/3 jours et j’aimerais savoir ce qui vaut le coup d’oeil.
    Pour simplifier le debat et ne pas parler des gouts et des couleurs, on va dire que je suis un tourtiste moyen.

    Merci de vos genereuse reponses.

    Laurent

    #186016
    Toothbrush Nomads
    Participant

    * balade le long du fleuve de South Bank à Kangaroo Point
    * les jardins botaniques du centre-ville (venir à la nuit tombée pour voir des possums 😉 )
    * les jardins botaniques du Mount Coot-tha (on peut y voir pas mal d’Eastern Water Dragons) + voir la vue sur la ville du sommet dudit mont

    #186017
    yulen
    Membre

    tu as egalement des musees gratuit pres du pont victoria

    #186018

    Moi je te conseille de louer un vélo et d’aller le long de la rivière au moins entre South Bank et New Farm. Côté city avec le Botanic Garden, le long des buildings puis vers New Farm. Retour en traversant le Story Bridge pour aller à Kangaroo Point!

    #186019
    Supa_Matt
    Membre

    * Mon coin préféré c’était Kangaroo point qui est une ballade qui longe la rivière avec beaucoup de point verts et des endroits où faire de l’escalade.
    * J’ai trouvé le jardin botanique vraiment décevant! Je pense qu’après avoir vu celui de Sydney ça sert quasi à rien de faire les autres vu que c’est souvent le jour et la nuit 😆
    * South bank est cool pour le lagoon, se relaxer…
    *Le quartier du West-end est sympa aussi, c’est un quartier bohème à coté de South Bank
    * Fortitude Valley pour les sorties

    #186020
    Supa_Matt
    Membre
    yulen wrote:
    tu as egalement des musees gratuit pres du pont victoria

    Au passage je te conseilles pas le musée d’art contemporain qui est pas top (avis perso)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles