15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Que faire sans le BAC ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87989

    Bonjour,

    J’ai fais un premier séjour en Australie en 2008, pour mes 18 ans. J’avais pris un WHV mais j’ai du retourner en France au bout de 3 mois, sans avoir travailler. Je comptais retourner en Australie dans la foulée pour travailler et rempiler sur une deuxieme année mais ça n’a pas été possible.
    J’y suis retourner en 2012 en touriste, et aujourd’hui j’aimerai retourner sur Perth mais je voudrais y rester quelques mois. Je ne sais pas quel visa choisir sachant que je ne peux plus prendre de WHV :'( et ayant arrêter les cours avant le BAC, je n’ai donc que mon BEPC.

    quels sont les options pour rester quelques mois à Perth en étant plus que simple touriste ?

    #394916
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour et merci pour ton Post!!!

    je suis Beatrice conseillere Francaustralia, basee a Brisbane.

    Le seul moyen pour que tu restes en Australie pour plus de 3 mois c’ est que tu passes sur un Visa etudiant.

    Pour cela tu dois etre formellement inscrit a des cours d’ anglais (cours d’ anglais general, cours de preparation IELTS, cours d’ academique English) et ensuite enchainer sur un Certificate.

    Le certificate est une formation pre-Universitaire de 6 mois environ dont le cout varie entre $4000 et $6000 par semestre, soit moins de 4 000 euros.

    Tu peux faire un Certificate dans presque tous les domaines (Management, Business, marketing, Graphic design, esthetique, horticulture, media et communication …)

    Pour cela il te faut reussir a obtenir un niveau d’ anglais IELTS de 5.0 ou 5.5 en fonction des programmes et nous envoyer tes releves de notes de premiere ou terminale.Nous nous chargeons des traductions.

    Pourrais tu m’ en dire plus sur ton projet? Le domaine d’ etude qui t’ interesse?

    Tu peux me contacter a beatrice@francaustralia.com . Je peux chercher sur Perth des programmes de Certificate susceptibles de t’ interesser.

    Pour en savoir plus sur nous je t’ invite a aller sur notre site http://www.francaustralia.com

    A bientot de te lire,
    B

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles